| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 14:17:11 ![]() ![]() |
paracyber | Depend si t'es de la rhénanie supérieure (Colmar) ou inférieure (Strasbourg) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 19-01-2018 à 14:31:20 |
Jay Kay |
ouai, doit bien y avoir des bizarres qui prononcent "chnailledeur", mais c'est soit des sous-rhinois, soit des allemands. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-01-2018 à 14:35:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 19-01-2018 à 17:39:44 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
trashfrann Maître Poireau | Famille parmi tant d'autres au même nom et prononciations différentes |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca a côté Deutsche Qualität. Ils devraient en profiter |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:28:37 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Et sinon, le débat quant à la prononciation de "Schneider" eu lieu il n'y a pas si longtemps hein
Message édité par Aline BOQS le 19-01-2018 à 19:38:24 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eeeinstein Électricien au CERN | Boqse c'est pas facile à dire en même temps |
matchat |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Namless Doutez de tout | Bonsoir, Pour fixer les boitiers d'encastrement de prises électriques dans du parpaing, ou même des gaines, vous partez sur du MAP ou autre chose ? C'est surtout pour pas s'emmerder : Le map a l'avantage d'un temps de travail un peu plus long, et une bonne rigidité une fois en place, pas cher, se prépare plus simplement que d'autres mortiers, mais j'ai un doute sur le support béton. Message édité par Namless le 20-01-2018 à 02:52:05 --------------- Feedback d'achats-ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | Plâtre de Paris le problème du map c'est que c'est de la pierre une fois sec et la méthode, c'est de sceller le pot sans la gaine, pour pas qu'il bouge, puis ensuite mettre la gaine et finir et boucher le trou, sinon tu te prend la tête pendant 2 heures pour faire tenir le pot sans arriver à quoi que ce soit.. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 20-01-2018 à 08:49:52 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
trashfrann Maître Poireau |
Moquette Plus sérieusement, j'ai du stratifié dans le couloir à 3 cm de la salle de bain et du pvc dans mes chiottes et du carrelage dans la cuisine Message édité par trashfrann le 20-01-2018 à 09:00:12 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Allez je me lance, je fais pater mmon carrelage (comme dans les chmabres que j'ai dejà fait), mais une bonne partie de la colle reste bien collée à la dalle (contrairement aux chambres). Bref, la question, c'est de savoir si je dois enlever cette colle, ou la laisser et faire un léger ragréage pour me mettre au niveau de la colle là ou elle est partie... Je colle un nouveau carrelage dessus.
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-01-2018 à 12:43:46 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
mikamika |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ah oui, j'oubliais : mon cuisiniste parlait de câble 5x2,5mm²... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
fylgo | Quelqu'un ici a déjà posé un escalier suspendu? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zex | Sur un mur en pierre ça doit être un peu compliqué niveau fixation, selon là où tombent tes marches |
fylgo | ça c'est pas un soucis vu que je le ferai moi même a partir de bois brut que je travaillerai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |