| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
laurent215 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 21-12-2017 à 10:34:56 |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:33:50 ![]() ![]() |
Kayou |
Kayou |
|
fafa75000 |
Il faut regarder ici, ca te redirige vers le fournisseur/installateur : https://www.hormann.fr/fileadmin/_c [...] n_2017/fr/ Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 21-12-2017 à 10:45:56 |
trashfrann Maître Poireau |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
joce "BugHunter" | Pas de peintre ajd sur le chantier (ni hier). Je téléphone : "- ah oui je vois avez dit que j'avais besoin des gars sur un autre chantier, mais que je vois laisser une personne, mais il a la gastro ! On sera 2 demain, peut être 3 si il a plus la gastro. J'ai bien fait d'avoir prévu une semaine de rab au cas où, mais j'ai l'impression qu'il se fout un peu de ma gueule Message cité 4 fois Message édité par joce le 21-12-2017 à 11:59:06 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 21-12-2017 à 11:50:30 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 13:15:43 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
tony83400 |
|
fafa75000 |
|
joce "BugHunter" | Cet aprem deuxième artisan qui passe pour le devis de mon pb d'infiltration sur ma terrasse, et un troisième prévu le 2 janvier --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:25:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 14:29:56 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2017 à 14:59:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2017 à 15:01:35 |
canarvador je suis ton coin |
|
joce "BugHunter" |
En faisant un petit sondage, on voit que l'étanchéité s'arrête, et que ca doit pouvoir s'infiltrer très facilement... D'ailleurs c'est la première fois qu'il voit une étancheité comme ca, il y avait de la brique devant l'étanchéité Message cité 1 fois Message édité par joce le 21-12-2017 à 19:52:44 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le crédit d'impot de 30% pour la porte d'entrée, c'est jusqu'à la fin de l'année ?
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 21-12-2017 à 22:51:53 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
fafa75000 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joce "BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 21-12-2017 à 23:06:56 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
leraturbain |
thalis |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" | Pour ce genre de chose d'ailleurs vu qu'il n'y a pas d'augmentation de l'emprise au sol, il y a besoin d'un permis de construire ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
flash23 Fin de race brainwashée | Pourquoi ne pas faire "simplement" une couverture ?
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-12-2017 à 00:05:31 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
mikamika |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ouais, voilà, une sorte de carport sur terrasse mais destiné aux êtres humains. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Spiderkat |
Une terrasse couverte. D'ailleurs ça a un nom, c'est patio/pergola. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |