| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:35:04 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-12-2017 à 16:39:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
Certes, encore que ça soit des fois bridés les premières années.
Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 16:53:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 20-12-2017 à 17:08:41 |
Ark77 |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:51:06 ![]() ![]() |
fafa75000 |
|
leraturbain | Pose une porte sectionnelle isolée (exemple : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500536484) et bouche les trous à la mousse PU, tu devrais avoir un gain important pour un investissement très faible
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-12-2017 à 22:05:56 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais, mais par gravité, la mousse va vite retomber au lieu de s'étendre latéralement. |
fylgo |
fafa75000 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Achetée ou ta hormann? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-12-2017 à 23:54:59 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
fylgo |
|
laurent215 | Belle rénovation même si j'aime pas l'agencement de la cuisine (le trou à côté du frigo? Le vide au dessus du four pour remettre un meuble suspendu par dessus). |
fylgo | Ouqi jamais eu le courage de me mettre a faire le range bouteilles près du frigo |
mantel |
|
laurent215 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Up à l'occasion svp
Passe un léger coup de ponce grain fin histoire que ton enduit accroche bien. Surtout si tu as des bosses bien dégueu c'est la merde a dissimuler, alors que les creux le combo colle + toile réno + papier peint vont les combler ez. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 21-12-2017 à 09:18:28 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kayou | J'ai ça qui m'attend de mon coté
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-12-2017 à 09:56:08 |
yashnivog 8==D | Ils avaient un certain gout à l'époque |
mantel | Hormis les papier peint daté, sinon je ne trouve pas ça horrible...
|
fylgo | Kayou ça ressemble à tellement de maisons qu'on a visité !
|
eeeinstein Électricien au CERN | J'aime beaucoup l'escalier et la grande pièce, gros potentiel comme déjà dit |
leraturbain |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ben c'est la boîte des fenêtres qui nous a imposé la date |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 21-12-2017 à 10:34:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |