| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 16:22:36 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 04-11-2017 à 16:34:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Question con mais pourquoi n'ont ils pas mis le linky dans la GTL |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2017 à 18:32:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif |
Je dirais que le support n'a pas était assez humidifié avant de chauler (faïençage).
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 19:49:33 ![]() ![]() |
dje33 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Shaad | OK --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Message édité par flash23 le 05-11-2017 à 11:43:59 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Hello, Mon CE est mort. Cependant, il est dans mon garage (50m² de superficie). Se pose plusieurs questions : Du coup chai pas quoi faire Edit: voilà la photo (comment on fait pour isoler quand y a les tuyaux déjà posés ? Faut les démonter ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-11-2017 à 13:06:01 |
cisko |
Quel rapport entre ta surface au sol et l'isolation et ton ce ? Si il est dans un endroit isolé, bah tant mieux |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai lu qu'un thermodynamique doit être dans un local non chauffé.
|
leraturbain |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le thormadynamique faut surtout le raccorder à la place de la vmc non ? Sinon il prend ou la chaleur pour chauffer l'eau ? A moins que je me plante de technologie ? |
eeeinstein Électricien au CERN | au pire tu fais l'isolation et le placo juste à l'endroit du ce et tu ferras le reste plus tard |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bah c'est une question de temps.
|
raclette 74 reblochon |
|
GentleMath |
+1 avec ce qui a été dit plus haut, très content de la gamme Artens Plus 12 chez Leroy Merlin. J'ai fait mon salon en gamme Creativ de LeroyMerlin et l'étage en Artens, à choisir entre les deux je recommande le Artens, le creativ fait un poil plus cheap je trouve |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Du coup je suis emmerdé là.
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Du coup pas de chauffe eau thermodynamique ? |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu poses un nouveau chauffe eau dans un coffrage (démontable) isolé, colza ça il te restera à isoler autour plus tard --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
matchat |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah mille excuses, j'avais pas vu le post, la merde dans les yeux.
|
isanaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |