| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
isanaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 17:32:38 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La buanderie que je souhaite faire, c'est pour gagner en confort d'usage, en propreté également.
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 21:21:41 ![]() ![]() |
paracyber |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon j'ai refait le sol de ma sdb avec des dalles PVC clipsables (par dessus un carrelage dont j'ai comblé tous les joints à l'enduit pour lisser le sol) https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400675364 C'est joli par contre c'est affreux de marcher dessus, déjà les dalles sont molles et ça s'enfonce mais surtout ça fait ploc ploc .. pourtant j'ai laissé 0.8mm de dilatation mais le truc c'est que vu qu'il faut forcer pour clipser les dalles car rien n'est jamais parfaitement droit entre la dalle au dessus et celle sur le côté, je pense que les dalles se sont un peu déformées lors de l'encastrement. Du coup elles sont plus plates et ça "tape" quand on marche dessus Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 06-11-2017 à 09:23:56 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
micky78 Get ripped or die tryin' | Perso j'ai du forcer un peu et taper au maillet+cale en bois pour bien mettre certaines et je pense que ça a du les "tordre" un peu Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 06-11-2017 à 10:05:51 |
Message édité par Gnarfou le 06-11-2017 à 10:08:35 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gimmeshelter Breton abstème... | Tu lui dis que tu appelles le fabricant (Schuco) pour lui faire part des pratiques douteuses de ses revendeurs |
eeeinstein Électricien au CERN | et ne surtout pas donner le dernier chèque tant que c'est pas fait dans les règles, sinon tu n'auras plus aucun moyens de pression |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 06-11-2017 à 11:33:04 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Kayou | C'est le genre de dalle que j'ai posées aussi. J'ai trouvé ça très rigide/lourd vu l'épaisseur.
|
thalis | oui, pareil les miennes elles sont plutôt dures/rigides. Mon mari qui fait plus de 90 kg n'a pas non plus eu l'impression qu'elles s'enfonçaient sous son poids. |
doudou_ed | Merci pour vos réponses, je vais aller les voir en personne, si jamais ils ne veulent toujours rien savoir, je ferais ce que vous dites.
|
Kayou | Une autre version de nos plans.
Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 06-11-2017 à 14:42:32 |
thalis |
|
Kayou |
thalis | Ou alors comme nous :
|
Besoule NiCo.Hs | Traverser tout le couloir pour ranger ses courses dans la cuisine... J'airais mis les chambres de l'autre côté Message édité par Besoule le 06-11-2017 à 15:01:11 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Jay Kay |
L'autre était mieux. Et y'a pas la place de caser un billard là... Message édité par Jay Kay le 06-11-2017 à 15:57:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
silkr |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-11-2017 à 18:39:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça a le mérite d'être clair. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |