| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 22:18:31 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
mikamika | Perso je ne fais pas de différence, souvent il y a plus de choix chez lm que BD. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Les gsb ? J'avais plutôt l'impression inverse : un brico dépôt me fait l'effet de me balader dans un hangar faisant office de débarras. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shitan detailer :o | Et franchement chez brico depot on voit un gap sur la qualité par rapport a lm (pas de casto a moins de 60km de la maison) --------------- Ci git une signature. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 09:04:13 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Chez BD il y a du matos qui est franchement bon comme Magnusson ou même Titan.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2017 à 15:37:05 ![]()
|
julius_90 |
|
plastique moussay | Je trouve BD pas forcément moins cher pour les matériaux, par ex. je paye le bois de charpente moins cher chez LM |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
blood_sam rien | Ici Castorama sont des voleurs. Tout est plus cher que chez LM, c'est ridicule. Malheureusement c'est le seul magasin à côté de chez moi pour dépanner Les gros avantages de LM c'est le nombre de produits, les promos (avec ou sans carte), et le site web pas trop mal foutu, avec des avis sur les produits qui facilitent le choix Castorama y'a jamais d'avis, Brico Dépôt y'a même pas cette possibilité ; ceci dit ils ont refait leur site web récemment, ça fait pas de mal. Après niveau qualité ils vendent tout de même pas mal de merde je pense, les avis permettent de filtrer un peu et pour certains produits ça manque de marques (enduits notamment, colles...). Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 29-07-2017 à 23:00:50 |
thalis | les panneaux style Dumawall pour douche j'en ai posé, c'est pas donné (aussi cher que du carrelage, et la colle aussi coûte une blinde), par contre ça bouge pas, et c'est bien étanche. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
thalis | chez LM c'est en temps réel. C'est que les autres etaient à l'entrepot... |
EuDayEffe Serial gluneur | C'est en temps réel, sauf erreur de stock Me suis déjà fait bayser --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans l'ensemble les erreurs sont assez rare, j'ai déjà tenté plusieurs fois le déplacement avec 1 en stock et il y était Après la matinée tableau électrique legrand, mise en place de toutes les boites/prises (enfin la moitié vu le stock), ce plaisir à monter le matos legrand Cette prise ethernet cat6a 1 modules LEGRAND Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-07-2017 à 16:00:22 |
julius_90 |
mikamika |
A la première commande j'avais trouvé de meilleurs prix chez elec44 Genre en ethernet ils ont que le 2 modules cat6 alors que chez elec44 on a le 1 module et 2 modules en 5e/6/6a Message édité par Big Blue le 30-07-2017 à 16:28:11 |
mikamika |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mikamika | Bon, déjà une solive accollée au mur qui est cassée bouffée par l'humidité... |
|
mikamika |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon petit tour du propriétaire et des conneries, Douche en 90cm de largeur dans le studio, putain le meuble vasque va déborder sur le chambranle de la porte, j'avais demandé 80cm c'était marqué en rouge et gros sur le plan Le doublage en SAD 180, alors oui ça à l'air efficace mais ma chambre à énormément perdu en espace Mais le pire Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-07-2017 à 19:27:03 |
paracyber |
Prendre des vacances en laissant les ouvriers bossés, t'es joueur ! Plus qu'à rattraper maintenant
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 30-07-2017 à 19:37:02 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Message édité par Big Blue le 30-07-2017 à 19:54:24 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |