| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 17:36:43 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Miam la gaine toute écrasée |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 15-07-2017 à 18:09:00 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 18:25:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2017 à 18:26:43 ![]()
|
Kyfun Les choses se passent ! | Bon j'ai besoin de vos lumières sur l'agencement de ma sdb à l'étage. Avec une sous pente à l'est de la pièce. Objectif: double vasque, une douche et une baignoire. Je suis arrivé à ça (c'est pas les coloris voulus mais faute de mieux
Je suis pas spécialement fan de la baignoire d'angle mais j'ai pas trouvé mieux. Message cité 2 fois Message édité par Kyfun le 15-07-2017 à 18:35:03 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
StanCW Parle à Monkey ... | Il manque des chiottes ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Kristoff I like China. ex cj27 | ouf |
Dkiller |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 00:11:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 00:20:27 |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pour de l'extérieur, afin de protéger des câbles électriques. Plutôt de la gaine ou du tube IRL. Du tube serait beaucoup plus joli, mais je ne sais pas si cela résiste dehors ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
eeeinstein Électricien au CERN | Le tube résiste mieux que la gaine, j'ai démonter de l'irl qui avait une 20aine d'années, la gaine au bout de 5ans grand max elle est morte et pars en million de morceau |
yargol Ex:gpsgpsfr | Bien, ça m'arrange en plus --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
scalpatif GT: scalpatif | salut a tous, j'ai un pote qui m'a prété une sableuse pour chez moi j'ai un mur et un plafond a sabler pour rajeunir les planches, ca fait environ 30m² de surface a sabler, je dois acheter du sable abrasif mais je ne sais pas quelle quantitée acheter, quelqu'un peut m'éclairer? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Merci, J'en sais rien. C'est le soft qui fait ca mais en réalité c'est sur qu'on le fera pas --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et encore 25m de câble électrique de passé Bref si vous avez un peu d'électricité à refaire, prenez directement les plus grosse bobine, les pack de 100 wago et du bon matos, ça vous coûtera moins cher Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-07-2017 à 08:26:19 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je devrais ptet poser la question sur le topic HB, mais bon...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mikamika |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | PF3 ftw |
Twiddy | J'ai une fenêtre de sous-sol que j'aimerais changer, le souci c'est qu'à l'extérieur j'ai des barreaux. Est il possible de changer la fenêtre sans avoir besoin de faire sauter les barreaux ? |
mikamika | En posant la fenêtre en applique oui. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Twiddy | Je ferai ça ce soir... |
jorchutrodan |
Magnifique résultat ! Dommage selon moi d'y mettre une teloche, l'espace ne sera que peu utilisé du coup ? |
thalis | Bof non, t'as aussi vite fait d'y aller directement (dans le mien c'est fait quasi instantanément) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |