| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 22:22:17 ![]() ![]() |
mikamika | C'est bien l'extension que tu as commencée il y a quelques mois ? Wow ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 11-07-2017 à 22:24:52 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
gugus |
C'est bien ça oui, commencée fin fevrier, gros oeuvre, menuiseries, isolation, placo fait par un MO, on a fait l'elec, peintures, carrelage et finitions, entre autre le "meuble" tv, ça fait à peu près un mois et demi que les artisans ont terminés et que je me suis mis aux boulot Message édité par gugus le 11-07-2017 à 23:04:18 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2017 à 23:08:14 ![]()
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
yeke | tres belle réalisation.
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 08:39:14 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Rhooo putain Je sens que j'ai du boulot pour les 30 prochaines années --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gugus |
C'est trois suspensions pris à casto sur lesquel j'ai changé les fils, deux crochés sur des moly au plafond pour les deux déportés, et les fils sont pontés dans le cache du point central
les lustre ouai, comme moi je m'en cogne un peu c'est madame qui a choisis et quand elle a choisis c'était déjà tout finit donc j'ai fais comme ça, mais je trouve ça sympas, c'est juste un peu galère de donner aux fils une forme à peu près naturel
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | Oui ça l'était pour moi, jusqu'à ce que je me rende à l'évidence que l'intégration serait pas terrible et trop contraignante, après un 65" ça le fait bien aussi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ferruccio057 |
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 12-07-2017 à 11:40:04 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Twiddy | Bon, je vais faire des essais dans un coin, voir si je peux attaque le crépi sans défoncer le mur. Sinon je vais tenter d'enduire directement par dessus. |
Winny29 Breizh Atao!! |
Pour l'oled, si on compare avec l'ancienne techno du plasma en termes d'image, ça donne quoi? Ça fait longtemps que je n'ai pas suivi les évols de technos tv (depuis 3 ans que j'ai mon plasma en fait --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gouleyance l'école de la vit | Salut à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi et ma rénovation dont j'avais posté le projet et l'édifice de départ en il y a quelques mois, ça a bien avancé nous devrions, nous devons d'ailleurs emménager le 9 août. Le confort y sera mais beaucoup de finitions manqueront faute de temps et de budget. La dalle de quartz a été coulée aujourd'hui. Je vous ferais parvenir des photos ce weekend. Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 13-07-2017 à 00:08:26 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
keos92 This is the way.. |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |