| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 11:40:27 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Comment ca chiffre vite les bricoles pour l'électricité |
mikamika | Tu n'as rien anticipé ?
|
vaul |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par le dessous, un faux-plafond avec 15 cm de laine dense + 2 plaques de ba13. Message édité par CAMPEDEL le 13-07-2017 à 13:25:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 13:42:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lopengl | Je viens de faire un devis pour changement de chaudière chez engie. Déjà lui me conseille fortement une chaudière à micro accumulation. Du coup il m'a fait un devis à 4500 euro. Ça vous semble correct? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lopengl | J'ai un peux plus de 3m. Et leur kit c'est 3 mètres ou 6 mètres donc déjà me fait avoir sur ca (150 euro en plus) Ensuite j'ai dis au gars que j'avais encore un devis à faire avec un artisan qui faisait une réduction grâce à mon comité d'entreprise. Le mec d'Engie ma dis qu'il pourrait éventuellement s'aligner sur lui. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2017 à 23:39:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2017 à 23:41:12 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Boarf, pour le commun des mortels (moi y compris) : rainures = relief = moins de chance de déraper = faut poser les rainures sur la face visible. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 00:10:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 00:11:50 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 14-07-2017 à 00:13:02 |
lopengl | J'ai la même chez moi. Enfin il fait un espèce de petit craquement à chaque fois que j'y passe dessus. En plein passage au milieu du salon. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Cacique Make wood great again |
@Bricololo: ton niveau de connaissances en BTP dépasse largement le mien en bois
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN | @Mr Cique j'ai toujours mis les rainures en dessous, je monte les lames sur la face lisse, les rainures sont contre productive à mon sens, l'hiver avec la flotte, la mousse apparaît plus vite et donc ça glisse encore plus.. Un copain constructeur bois fait la même chose Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-07-2017 à 08:19:01 |
Cacique Make wood great again |
Mais parfois sur certaines lames on ne peut pas le faire car elles ne sont prévues qu'à être posées sur 1 seule face. Le mieux est de prendre des lames lisses tout simplement, avec des grosses rainures sur la sous face pour éviter le tuilage (surtout pour les bois locaux, les exotiques sont moins impactés). Et si on peut, les prendre en scierie ou le bois est séché correctement et on a beaucoup plus de chance d'avoir des lames entre 16 et 20% humidité....ce qui est rarement le cas avec des lames de GSB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
eeeinstein Électricien au CERN | je préfère les prises et inter étanche de chez schneider perso
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 14-07-2017 à 10:20:40 |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | triple couche? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pascal_974 | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Pascal_974 le 14-07-2017 à 11:51:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est un projecteur portable. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
dans l'ordre : tuile, fermette, parpaing, antenne TV, projecteur de chantier halogène, planche, isolation, de rien Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 14-07-2017 à 12:02:16 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |