| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 01:17:41 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
Pas forcément --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 09-07-2017 à 12:39:19 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est bien pour ça qu'on a acheté une bouse à 275k.. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 14:48:40 ![]()
Sur les chantiers, les gens disent "vago" de toute façon. Mais attention, d'après ces mêmes gens : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 14:49:40 |
eeeinstein Électricien au CERN | J'ai toujours entendu aguère perso et baille-passe Tu le prononce comment Schneider ? Knèdère ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-07-2017 à 15:30:05 |
the_warrior in soviet ... | Moi je dis ch'naille d'heure |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 15:35:40 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 17:58:59 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | https://www.youtube.com/watch?v=O8yPeC4uVG0
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
J0a0 |
Da mo caralho ! Ça marche pour tout |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais lire chnèdre dans l'orthographe schneider, merci. Z'ont qu'à inverser les 2 dernières lettres de leur nom s'ils veulent qu'on prononcent comme ils veulent. On est en France et on prononce français ici. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le milieu où je bosse, tout le monde dit "chnédère" et j'ai toujours entendu prononcer comme ça, du coup ce sera toujours comme ça pour moi. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-07-2017 à 19:28:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Étant dans le domaine du bâtiment j'entends très régulièrement cette marque citée. Message édité par CAMPEDEL le 09-07-2017 à 19:34:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tour le monde prononce correctement ces 2 anglicismes (aux accents près évidemment) --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | ou sinon comme "choumaquére" à l'italienne => skénédaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dkiller | Moi je prononce a la tortue ninja
|
Spiderkat | Pas vraiment. |
paracyber | +1. Si on peut revenir au dosage de béton, plan de masse et débat archi vs moe, c'est pas plus mal --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Bah c'est important de prononcer les noms comme les pros |
gfive |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | perso je virerais tous pour refaire de qualité.. et vu l'avancement actuel, ce serait con (à mon gout) de pas refaire la chape avec un isolant et tout le bazar pour éviter les pont thermique de folie Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-07-2017 à 10:10:31 |
thalis |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
eeeinstein Électricien au CERN | Dans ce cas fait juste une chape légère en effet Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 10-07-2017 à 10:19:27 |
silkr |
|
berlo dubitatif |
s'il faut blindé l'isolation, c'est bien au plafond.
|
lumi |
--------------- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |