| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : Dans un cas ou on partagerais sa maison en 2 pour faire de la colocation par exemple, ça peut permettre de regarder un film 5.1 à fond sans que le voisin s'en rende compte ? J'y crois moyen, tout passe par le dalle de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 10:18:25 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:17:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 10:20:02 |
ludorioli | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par ludorioli le 06-06-2017 à 10:25:43 |
Jay Kay |
Avec un placo simple non. Mais avec une cloison SAD oui. Après pour les bruits solidiens, ça passera effectivement par le béton si tu désolidarises pas.
Un seul corps d'état ne fera pas tout. Maçon : dépose de charpente, rehausse façade, dalle. L'autre solution, c'est de poser une structure légère, dans quel cas, un petit charpentier métallique devrait pouvoir tout faire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2017 à 10:30:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je devrais passer de ça
Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 10:56:11 |
keos92 This is the way.. | L'aménagement de ce que tu souhaite est bizarre...
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 11:04:43 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 11:05:46 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
keos92 This is the way.. | Tu es bien en rénovation ?
|
En plus elle fait 1m de largeur, c'est désagréable
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 11:10:42 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | Oui voila. Ou intégrer ta cuisine, dans l'espace SAM / mettre la SDB + wc à la place de la cuisine. Message édité par keos92 le 06-06-2017 à 11:19:20 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petit problème de porte pour la cuisine, mais vous avez compris Je réfléchis à vos plan Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 11:23:56 |
alamanda |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-06-2017 à 11:29:27 --------------- c'est nous lesamericains |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi le logiciel pour votre plan là ?
|
Jay Kay | BB : et a mon avis tu dois avoir un axe porteur quand même sur ta maison, donc tu ferras pas ce que tu veux... Ton deuxième plan est mieux, mais la porte de la chambre qui donne dans le salon, à l'opposé de la sdb, c'est nawak ps : et ton logement locatif, c'est la chambre qui donne sur la terrasse, et l'espace de vie n'a qu'une fenetre ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2017 à 11:33:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | kozikaza.com |
|
roc0 | C'est quoi le concept de la chambre/bureau avec chiotte et sdb ?
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
Jay Kay |
Pour moi, c'est SAD 180 minimum. => http://www.placo.fr/var/placo/stor [...] 37b55a.pdf Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2017 à 11:52:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après visite je pense quand même garder la cuisine à son emplacement, dire que ça fait loin de la salle à manger, faut pas exagérer, 3 de mes pas tout au plus Qui plus elle a une belle fenêtre, sympa pour une cuisine, moins pour une salle de bain, elle donne sur le parking, donc si c'est pour mettre un film dessus Je vais finir par mettre les toilettes dans la salle de bain, j'aime pas mais ça me semble plus simple Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 11:57:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |