| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 10:44:01 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | aux normes quoi ? c'est une obligation pour vous le PMR ? apres vu les plans, dans la config actuelle si tu montes une cloison pour la douche, ça pose tout de meme un sérieux problème de passage avec la vasque, meme pour un valide. autre idée, à voir si ça rentre, j'ai pas tes côtes. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 05-06-2017 à 11:11:19 --------------- c'est nous lesamericains |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non ça remonte au point le plus bas uniquement --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Zaib3k |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-06-2017 à 11:32:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Zaib3k |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 12:19:49 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 15:48:52 ![]() |
Dkiller | Oui. |
eeeinstein Électricien au CERN |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fiche_F trouvable dans tout gsb Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-06-2017 à 15:57:09 |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 16:10:38 ![]()
|
|
M'étonnerait qu'ils en mettent un deuxième pour faire plaisir. C'est facile d'ouvrir le regard ou ça pèse trois tonnes ? |
raclette 74 reblochon | Ben c' est un peu lourd, le mieux c' est de passer une pointe de pioche dessous pour pouvoir le soulever.
Message cité 1 fois Message édité par raclette 74 le 05-06-2017 à 18:52:23 |
clements42 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 05-06-2017 à 19:04:57 |
faut surtout pas accepter un truc pareil. l'électricien est un pro avec diplome qui se doit suivre la norme en cours : la nf c15-100 A5 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-06-2017 à 19:10:22 |
clements42 | Merci ! |
tonx2vg | Ton MO pourra te répondre qu'il y a des cas dérogatoires au boitier DCL
|
mikamika | Jme disais bien que mes vis classiques à placo avait du mal à rentrer dans le placo phonique |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 05-06-2017 à 21:12:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
Message édité par paracyber le 05-06-2017 à 23:55:44 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Jay Kay | Paracyber : c'est la dalle de ton abri ça ? Ou autre chose ? Du coup t'avais déjà une dalle en béton gris et tu la prolonges en béton noir ? J'ai du rater un truc nucl3arfl0 : effectivement, la contre-pente vers le garage, sans caniveau, c'est du high-level La solution (si tu sais pas faire, sous-traite), c'est de faire faire un caniveau béton avec fond en pente par un maçon, et scellement d'un cadre pour caillebotis en haut (de niveau). Concernant le risque de retour de flotte si le réseau n'est pas suffisamment dimensionné, il suffit de mettre un clapet anti-retour entre le caniveau et le pied de chute. Prévois un seuil de 2/3 cm entre le garage et le caniveau, caniveau que tu prévoiras suffisamment large.
(le caniveau peut être préfa ou non, dans tout les cas, il faut une forme de pente (préfa ou non également)) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2017 à 00:25:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas forcement besoin d'une pente pour le caniveau, comme pour les goutieres. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
electroger |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
electroger |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vous ai vu parler de placo phonique, ça fonctionne réellement ? Dans un cas ou on partagerais sa maison en 2 pour faire de la colocation par exemple, ça peut permettre de regarder un film 5.1 à fond sans que le voisin s'en rende compte ? J'y crois moyen, tout passe par le dalle de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2017 à 10:18:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |