| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 11:47:09 ![]() ![]() |
f1csc | Et met un caniveau assez large (Brico depot) devant le garage relié au regard; c'est ce que j'ai fait, j'en avais assez que lors des orages l'eau rentre dans le garage. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que je fasse un trou dans le regard du coup non?
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 12:10:39 ![]()
Bah c'est un peu normal, ta pente arrive devant la porte du garage et tu n'as pas de grille pour collecter l'eau dans un caniveau et l'évacuer, donc ça rentre dans ton garage Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 12:11:25 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouep Vais devoir sortir la pelle et la pioche... Edit: travail de gitan, tout le reste est fait comme ça Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-06-2017 à 12:21:39 |
GAS Wifi filaire© | Et mollo sur les expressions racistes, ça vous dit pas ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 12:30:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 12:32:30 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Faut que je regarde comment raccorder proprement au regard de la gouttière |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 12:57:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 14:09:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2017 à 14:09:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 14:10:55 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
Message édité par raclette 74 le 04-06-2017 à 14:51:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pas de rebord |
raclette 74 reblochon | Je suis définitivement nul j' arrive pas a mettre une photo prise avec mon phone. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
eeeinstein Électricien au CERN | petit trou dans le pare-pluie ^^ Message édité par eeeinstein le 04-06-2017 à 18:27:29 |
paracyber | pour le reste, ca a l'air sain --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est de la laine soufflée.
|
raclette 74 reblochon | Ya 17 ans j' en avais 30 cm de laine, depuis elle c' est un peu tassée. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Certains recommandent aussi de laisser une couche d'air. |
raclette 74 reblochon | La laine est directement sur le plafond, et c' est des combles en fermettes, donc ya de l' air. |
paracyber | Hop, dimanche passée à préparer le bout de la cour qui était mangé par les tuyas du voisin. Demain, je coule du béton pour être de niveau. [img]http://reho.st Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-06-2017 à 20:55:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gysmovoile Pur beurre :o |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
paracyber | Remis à l'endroit --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | bonne question et la réponse m’intéresse aussi --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu as déjà une pente devant la porte, puisque l'eau s'y accumule.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux mettre le caniveau droit par rapport à ta porte de garage. vu qu'il fait 10cm de haut, l'eau s'écoulera forcément, il restera juste un fond de flotte Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-06-2017 à 09:57:05 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Il fout une grenouille dedans --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca s'appelle un dauphin ta "chute" |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |