| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
tuffgong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lesamericains so unfair |
je pense qu'il doit te livrer une maison conforme aux règles en vigueur. comme je ne suis pas juriste si ça deviens litigieux demande conseil à l'aamoi. Message édité par lesamericains le 31-05-2017 à 13:50:57 --------------- c'est nous lesamericains |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 31-05-2017 à 13:52:23 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Muse_ikk | Ok merci --------------- GamerTag : Museikk59 |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 14:43:33 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
GAS Wifi filaire© |
Y a les poutres dessous quand même
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 18:12:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2017 à 18:13:43 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tuffgong |
|
tuffgong |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tuffgong |
Si je lui est fait part de mes doutes et lui ai demandé ce que cela signifiait vraiment cette clause. Il m'a répondu que c'était au cas où les fondations nécessitaient un surcoût chacune des 2 partie prendraient une part du surcoût en ce mettant d'accord à l'avance. Maintenant ce qui m'inquiète c'est savoir si la façon dont est écrite cette clause est elle légale ou non? Et si elle est légale la notion de 'en fonction de mes moyens' étant flou il me reste plus qu'à lui dire que je peux mettre seulement 50 € dans ce surcoût pour m'en sortir. Bref je suis dépité par autant de conneries de ma part. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 07:28:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:01:34 ![]() Je sais pas si le sujet à sa place ici mais c'est quoi la différence entre :
|
silkr | il manque l'info, mais cela se voit, l'un c'est un panneau allumette, l'autre un peu plus epais ah si , c'est ecrit 4.5 Message édité par silkr le 01-06-2017 à 11:05:18 |
keos92 This is the way.. | Traité autoclave classe 3. Dim. 180 x 180 cm. Cadre 4.5 x 4.5 cm.
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 11:06:38 ![]()
|
silkr |
|
silkr | plus c'est epas plus tu payes cher. |
keos92 This is the way.. | plus épais donc plus rigide donc plus résistant. |
Jay Kay | Sans parler que tu dis "même bois", mais ça n'est surement pas le cas. Même essence/classement/traitement oui. Mais dans celui a 25 balles, c'est surement du second choix, blindé de nœud et moins bien séché ^^' En général, chez bricodep, tu te rends vite compte de la différence de prix une fois sur place Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-06-2017 à 11:31:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 13:28:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2017 à 13:29:19 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je parlais des premiers prix, en bois de cagette. Ca bouge, ça se déforme et ça s'arrache avec le vent |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2017 à 14:02:43 ![]() Premier prix c'est ceux à 8-9,9€ ou ceux à 24€ ? ou les deux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |