| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 19:11:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 19:11:14 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un petit calcul.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 21:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 21:39:45 |
Shitan detailer :o | Oui enfin le pret travaux englobera bien d'autres choses. Mon salaire rembourse notre maison, celui de madame les plaisirs de la vie --------------- Ci git une signature. |
Carbon'R Fahren macht frei | Question peut être con, mais je tente Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 30-05-2017 à 21:50:41 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 21:54:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 22:02:30 |
Jay Kay |
La micro pelle passe sur la terrasse sans soucis. Charge au sol : 280gr/cm2 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2017 à 22:36:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 22:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 22:37:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 23:28:35 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 't1 on dirait un jouet playskool --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Jay Kay | Clairement, niveau efficacité, ça s'en ressent...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2017 à 10:32:46 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | Le chômage aime ça |
thalis | Tant pis pour lui oui, c'est SON probleme, pas le tien. Toi tu as signé un chiffre en bas du contrat, il doit respecter ce chiffre. |
outlaw_ | Par contre il risque de te déglinguer à la moindre plus-value que tu demanderas |
thalis | Ah mais ça c'est le jeu, tu sais que le moindre déplacement de prise va te coûter 100€ |
tuffgong | du coup je me pose la question suivante: si lui et moi refusons le coût financier de cette opération, je ne peux en conséquence pas déposer le permis de construire donc projet caduque? |
thalis | en realité, lui il n'a plus le choix, il a une obligation de résultat, pour le coup |
tuffgong |
|
canarvador je suis ton coin |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
lesamericains so unfair |
je pense que ça peut être sympa de récupérer les pluviales dans une cuve installée dans le VS. concernant le surcoût, c'est pas évident. Je dirai que le constructeur aurait du anticiper cet équipement, il est en faute quelque part. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 31-05-2017 à 13:32:47 --------------- c'est nous lesamericains |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuffgong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |