| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:24:03 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aleholi | Quand on n'aura plus que du biogaz sur le réseau de distribution, on sera pas mécontent avec le ratio de 2,58 qui avantage le gaz --------------- monocycle.info |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gugus | Reprise des travaux, quelques piliers coulés et le salon est maintenant plein de parpaings
Message édité par gugus le 14-03-2017 à 19:52:45 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 19:52:25 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
trashfrann Maître Poireau | 3 baraques pour accéder à la parfaite ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gysmovoile Pur beurre :o |
bon par contre j'ai douillé sur les menuiseries ext ! mais bon pas d'entretien de chaudière ... pas de pb à passer qques jours sans chauffage si coupure d'elec ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-03-2017 à 20:32:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 14-03-2017 à 20:39:24 --------------- FeedBack HFR |
trashfrann Maître Poireau | Perso j'espère intérieurement faire construire un jour mais vu qu'on vient d'acheter une maison à retaper je vais fermer ma gueule |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Question con mais ça change quoi un bac de douche en résine ou en polybéton? |
eeeinstein Électricien au CERN | Le 10A hotte n'est pas utile, ça peut être repiquer sur les pcs du plan de travail et la norme exige 4 (voir 6 jai un doute) pcs au dessus du plan de travail. |
blackofi | Tu devrais prévoir un circuit pour un four en 16A, à moins que ce soit déjà existant ? Message cité 2 fois Message édité par blackofi le 15-03-2017 à 11:24:03 |
leraturbain |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Que l'ingé structure fait pas une réponse au doigt mouillé contrairement aux macons? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Après c'est vrai qu'un ingénieur structure ça fait pas trop n'importe quoi, normalement.... Perso, chez moi les artisans combles étaient allé au delà de la preco du BE, avec leur accord, pour la modif de charpente à base d'ipn, je poste une photo ce soir ça ressemble quasiment à ta modif avec un poil plus de portée. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2017 à 19:14:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
viniw geek repenti | Qui a détecté l'amiante? |
Carbon'R Fahren macht frei | Le fibro ciment tout bête sera tout aussi dangereux dans quelques dizaines d'années quand on aura fait des études dessus --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ignomo |
|
Cacique Make wood great again |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 15-03-2017 à 21:10:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | oui ça aurait du être l'idée de base, c'est pour ça que je disais que la solution retenue n'aurai pas été la mienne Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-03-2017 à 21:15:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |