| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:20:53 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thalis |
|
delatruel |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thalis |
|
leraturbain |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:38:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
thalis |
Message édité par thalis le 28-02-2017 à 14:47:45 |
thalis |
|
leraturbain | C'est justement simple : le MOA particulier n'est pas responsable des négligences de son fournisseur professionnel Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-02-2017 à 14:46:15 |
Jay Kay |
Là on parle plus du code du travail... Article 223-6 du code pénal :
Message édité par Jay Kay le 28-02-2017 à 14:47:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thalis | Mais toi, particulier, comment tu peux savoir que le mec sur le toit là il est en péril ? Y'a jamais un juge qui va soutenir ça ! Si tu le vois s'eclater au sol devant toi, et que tu ne previens pas les secours oui, tu tombes sur le coup de cette loi. Tant qu'il ne se passe rien, c'est difficile à dire que le mec se met en péril, surtout s'il bosse toujours comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 28-02-2017 à 14:51:29 |
the_warrior in soviet ... |
|
delatruel |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Perso, j'ai souvent rappelé aux ouvriers sur mon chantier de porter des EPI .. (casques anti bruit principalement) ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 28-02-2017 à 15:01:21 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 28-02-2017 à 15:01:00 |
thalis |
|
Jay Kay |
Dans le cas d'un accident, on parle pas du code du travail (evidemment que le patron sera sur la première ligne a ce niveau), mais du code pénal. Ca se passe dans ton jardin, ça va être difficile de prouver que t'étais pas au courant... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-02-2017 à 15:01:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
silkr | Je pense que c'est du coté pénal. C'est sur ton terrain. |
thalis |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si il tombe spa grave, il y a topic pour tout : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thalis |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
clements42 | salut,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 28-02-2017 à 16:39:23 |
|
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |