| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Je serais curieux de connaitre juste le prix du gros oeuvre mais à mon avis ça ne va pas exeder les 100 - 110k ce qui reste raisonnable pour une maison de ce type . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 21:37:42 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu veux que ce que tu nous montre coute environ 75k (manque la couverture) ? si c'est le cas je confirme que c'est les prix (d'aprés mesmaigres recherche / devis).
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-06-2006 à 23:15:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etheriel |
Message édité par etheriel le 30-06-2006 à 06:54:39 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Ptisik |
Message cité 3 fois Message édité par Ptisik le 30-06-2006 à 10:34:45 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Ptisik | Non mais c juste de dire "C'est pas original donc c cher pour ce que c'est" qui n'est pas approprié --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
glamafra |
si elle est originale ta maison
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:51:55 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
Ptisik | mici --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
etheriel |
Ptisik |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu sais lire ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2006 à 22:44:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 23:59:17 ![]()
|
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 01-07-2006 à 08:52:20 |
Ptisik |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ptisik |
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 01-07-2006 à 14:12:16 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
J'ai un gros doute là .. les materiaux n'ont pas augmenter autant mais parcontre pour la main d'oeuvre peut-etre mais ce serait épatant .. EDIT : http://www.lexisnexis.fr/lexisnexi [...] ion.htm#02 Message édité par StanCW le 01-07-2006 à 14:44:01 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Un vide d'air est un excellent isolant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
janga83 | c'est ce que je pense aussi mais j'ai peur que l'humidité s'en mele et que le poids cumulé aide à affaisser le placo qui est deja pas super en forme au bout de 15 ans.
|
itcouldbesweet Aller simple | http://www.leroymerlin.fr/pdf/actu [...] gd-iso.pdf
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est dommage de poser les mouchette avant le ravalement de façade non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-07-2006 à 21:24:01 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Est-ce que ça a parlé des maisons tout en bois ou bois/pierre dans ce topic ? J'aimerais bien m'en faire construire une plus tard, moi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
1) Oui pour les maisons en bois mais il semble que c'est à la mode (écolo/respect envirronement toussa 2) Tu peux et tu as interêt à soumettre les plan que tu veux, reste à trouver le bon constructeur, d'autres proposent des types de maison clé en main mais il faut aimer les styles proposés et tout écart et chèrement facturé .... Message édité par StanCW le 06-07-2006 à 21:28:37 |
etheriel |
janga83 |
|
|
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
etheriel |
amdman Hell was full, so I came back | Ca avance vraiment bien --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
etheriel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |