|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 00:20:10 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Aucun. Du moment qu'à la fin le mur est droit et d'applond. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ca me rappelle une tour en construction que j'ai visitée. Elle était prévue de telle sorte qu'aucun carrelage (ou autres "brols" carrés à poser au sol) ne soit coupé. La taille de toutes les pièces étaient fonction de la taille des carrelages --------------- oui oui |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 08:14:38 ![]() perso le carrelage dans les cuisines, sdb ok, mais dans un salon (et chambres) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2006 à 08:14:58 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 16-06-2006 à 23:13:07 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 17-06-2006 à 02:36:33 --------------- oui oui |
jigawa | Le site annonce 9 ans pour amortir le systeme (à 5 personnes), ca ne doit pas etre donné. Message édité par jigawa le 17-06-2006 à 03:15:47 |
kaltan1 | En principe ce système est conçu pour amortir la facture d'eau de 50%. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 03:33:14 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | Tu peux aller voir sur ce site bien sympatoche : http://maisoncontemporaine.net/ind [...] rubrique=5 (avec ie parcequ'avec firefox ça foire)
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | merci, vais visiter les liens.
--------------- oui oui |
3HB |
Message cité 1 fois Message édité par 3HB le 17-06-2006 à 14:07:52 |
3HB |
Message édité par 3HB le 17-06-2006 à 19:26:49 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Philibear |
|
podadan Eleveur de PC en liberté | heu oui c'est peut etre vrai, ca fait combien d'apres toi |
keos92 This is the way.. |
|
keos92 This is the way.. | J ai rentrer le placo + isolation cette semaine ...cela commence doucement à prendre forme |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Cisko |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est bô ... Combien elle coute, en gros la maison, sans le terrain ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-06-2006 à 00:21:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etheriel |
Message cité 1 fois Message édité par etheriel le 28-06-2006 à 07:01:52 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
minours666 | ha ouais quand même |
max111 |
Message édité par max111 le 29-06-2006 à 11:47:23 |
kley Miaou ! |
|
keos92 This is the way.. |
|
itg |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
lool38 |
Message édité par lool38 le 29-06-2006 à 14:13:32 |
etheriel | http://www.forum-construire.net/construire/
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
kaltan1 |
etheriel |
StanCW Parle à Monkey ... |
moi je sais que j'aimerais bien ne faire faire que j'usquau carrelalge (et encore l'lectricité et la plomberie 'EPR' ne me font pas peur) mais pour le reste je le ferais moi-meme. Chacun voit midi à sa porte. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kaltan1 |
etheriel |
Joshua74 | C'est pas cher, nous pour 150k euros on a un appart de 38m2, neuf, en construction. Bon le coin est cher et "spécial" (station de ski). Une maison, enfin un chalet, c'est 400k euros... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je serais curieux de connaitre juste le prix du gros oeuvre mais à mon avis ça ne va pas exeder les 100 - 110k ce qui reste raisonnable pour une maison de ce type . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |