| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 18:05:00 ![]() ![]() |
beecher | et en faisant un joint ? |
glamafra | le film pare-pluie est composé de bitume.
|
keos92 This is the way.. |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 10-07-2006 à 12:54:27 |
lool38 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 18:26:23 ![]()
|
podadan Eleveur de PC en liberté | Je vois bien un dadaiste dire:
|
|
kley Miaou ! | C'est comme le mot kleenex ou sms, c'est passé dans le langage courant |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 20:53:14 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 10-07-2006 à 21:01:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 21:03:39 ![]()
|
lool38 | On dirait pas plutôt une "fenêtre de toit" ?? |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 ... d'ailleur vu que l'été il fait chaud j'ai pensé que pour les fenetres de toit de marque V...X des strore roulant solaire seraient les bienvenu ... hors ça coûte la peau du c.l :
Y'a quoi donc comme solution??? (je compte amenager les combles au dessus de chez moi mais qui ne m'appartiennent pas encore -> en cours de negociation ..) Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-07-2006 à 22:57:33 |
ohplombier | et le plombier, il passe quand ?
|
glamafra | L'avantage de cette marque est que l'on trouve toujours des pièces. Message cité 1 fois Message édité par glamafra le 11-07-2006 à 11:31:44 |
|
|
glamafra |
|
charlie 13 | Le store occultant intérieur "velux" marche parfaitement, et dure des années, par contre s'il est exposé au soleil, il se transforme en capteur solaire et chauffe furieusement. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 12:00:56 ![]()
|
charlie 13 | Comme j'ai viré des tabatières pour mettre des velux à la place, tu penses si j'ai vu la difference :
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 12:13:31 ![]()
|
lool38 | en même temps c'est pas si grave hein |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon finalement au lieu d'installer 4 VELUX sans store j'en installerais 3 mais avec .. 2 x 114x118 et 1 plus petit je pense prendre les stores roulants solaires .. 2 X 585,00 HT (114*118) fenetres de toit => 3700 HT pose comprise En gros plus cher que toute les fenetres double vitrage de mon appart ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-07-2006 à 18:12:45 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et oui j'habite dans un immeuble de Qualitaÿ |
podadan Eleveur de PC en liberté |
StanCW Parle à Monkey ... | Staïle c'est pas mal comme idée, chez mes parents y'a la meme chose mais pour le portail . Message édité par StanCW le 13-07-2006 à 08:51:43 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Seulement quand on habite une région où il pleut droit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
podadan Eleveur de PC en liberté |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |