| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 17:48:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2009 à 17:53:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-02-2009 à 18:13:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
charlie 13 | Le béton ciré, c'est effectivement à la mode dans certains magazines, j'aimerai bien voir la dégaine de la chose après cinq ou dix ans d'usage, alors qu'un carrelage sera comme neuf. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:29:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2009 à 18:46:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
charlie 13 | Faut aerer ta salle de bains, si tu ne veux pas que ça moisisse, et c'est plutôt le savon pas nettoyé sur les murs qui moisit, plus que le joint.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 22-02-2009 à 18:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 18:43:58 ![]() Sinon il y a les carrelage pâte de verre. |
Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2009 à 18:53:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2009 à 19:56:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2009 à 19:58:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai installé une douche flotille de chez casto
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2009 à 20:12:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Badcow |
Badcow |
Badcow |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mouais mais une fois que l'arrivée d'eau est faite y'a pas beaucoup de boulot à installer un truc dans le genre :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2009 à 21:27:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-02-2009 à 21:30:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
Badcow |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |