| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 12:26:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 12:26:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Perso me réveiller avec madame a oilp ça me ça J'ai édité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 12:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 12:34:38 |
keos92 This is the way.. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai déjà vu un pignon (intérieur!) de 10m de haut, c'est pour ça que je demande --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aleholi | Puisqu'on est dans les estimations, est-ce que qqn aurait une idée de chiffrage pour mes combles ?
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:09:40 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 14:22:38 ![]()
|
Jay Kay | Je parle pas du terrain en surface hein Bref, j'ai pris des hyphotèses de bon sol, soit fondation simplement hors gel à -0.90/TN N'est pas compris, l'install de chantier (2500€), les réseaux (60€/ml), les remblais (35€/m3), l'isolation(45€/m²), l'étanchéité(70€/m²), la chape(25€/m²). En gros, c'est du gros œuvre pur et dur, avec un enduit que sur une face (l'autre y'a l'isolant).
ps : il manque les pré-linteau, mais au prix du mur, tu peux les compter inclus. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2016 à 15:45:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 15:43:24 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
Jay Kay |
Tu trouves ? Combien tu as l'habitude de voir un plancher PH 16+5 ? (c'est pas mon domaine de prédilection, mais je sors des dalles de 20 à 80/85€HT assez régulièrement) Ca vaut une cinquantaine d'euro (DS) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2016 à 15:51:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
aleholi | @jay_kay06 vue que t'as l'air de t'ennuyer, y'a aussi mon projet au dessus à chiffrer --------------- monocycle.info |
infrarouge Groot bis | Ouais les fondations c'est pas cher non plus mais je suis economiste, quand je peux gratter en faveur du MOA je le fait --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 18-11-2016 à 16:04:04 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay |
Je suis pas charpentier
Message édité par Jay Kay le 18-11-2016 à 16:07:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 16:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 16:25:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2016 à 16:26:27 |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 17:23:29 ![]() |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 17:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2016 à 17:38:02 ![]()
|
depart | Bon, epic fail sur la fixation du radiateur dans la chambre du petit (faites des enfants). Il a sauté depuis le montant de son lit, s'est vautré et rattrapé sur le radiateur (électrique à inertie s_èche donc un peu lourd) Ca a arraché les 2 chevilles molly du support (plus la troisième en bas qui empêche le radiateur de s'écarter du mur).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-11-2016 à 17:59:30 |
keos92 This is the way.. | 1° couper au cutter le papier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |