| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent :
Ben je ne sais pas, je n'y étais pas mais c'est pas possible qu'il ait doublé la poutre précédente et coffré le tout ? Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 26-10-2016 à 11:50:12 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:50:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Sauf qu'un IPN de 14 de large fait 36cm de haut Là il fait 14cm de haut (grosso merdo, vu la photo). Soit... 6cm de large (ceci dit, le raisonnement n'est pas viable Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2016 à 11:51:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
silkr | ah il a coffré IPN bon bah c'est bon alors.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | le """maçon pro""" a peut-être mis l'IPN sur le flanc, et hop 14 cm de large --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
trashfrann Maître Poireau |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 11:56:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 11:58:09 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Faut pas ergoter sur les termes, il a du prendre un HEB à la place de l'IPN, qui pour le coup, existe en 140x140, stout. |
trashfrann Maître Poireau | J'ai demandé les calculs de dimensionnements et les dimensions de l'IPN, laissez moi pleurer dans mon coin maintenant |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 12:00:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 12:00:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est quoi le "4,10", du coup?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | la longueur au hasard? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Arf anéfé. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
trashfrann Maître Poireau | Toujours sans rien comprendre, j'ai l'impression que ma situation s'améliore en vous lisant |
mikamika |
|
the_warrior in soviet ... | Appelle Marc-Emmanuel, on ne sait jamais |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 12:45:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 12:55:18 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai fait précisément l'inverse --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 26-10-2016 à 12:57:56 --------------- rm -rf internet/ |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 13:26:41 ![]()
|
gfive |
A l'époque, ils utilisaient du chêne et/ou des sections beaucoup plus grandes que maintenant (enfin, en tout cas, les charpentes de chez mes parents sont comme ça : il y a des poutres de 40x50, largement, en chêne. Là dessus, tu peux y aller avant que ça casse) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-10-2016 à 13:29:41 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, quand on parle de 150kg/m², c'est quoi la tolérance ? Dit autrement : si j'ai 500kg sur 1m² et presque rien dans tout le reste de la pièce, on dit que c'est bon, ou il y'a des limites de "pic de charge" ? --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 13:32:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 13:50:02 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 13:51:09 ![]()
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 26-10-2016 à 13:55:22 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalymereau This is not a method | fastoche --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 14:17:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 14:19:49 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |