| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 12:02:18 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Desherbant +geotextile C'est ceinture/bretelle, nan? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
thalis |
Message édité par thalis le 11-10-2016 à 14:43:30 |
viniw geek repenti |
|
ryo . |
|
Publicité | Posté le 11-10-2016 à 14:58:27 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
Le fait est que l'assurance DO sert à couvrir uniquement si la maison n'est plus habitable. Si c'est le cas elle fera passer un expert qui évalue et sortira l'oseille nécessaire aux réparations. Ensuite elle se retourne contre la décennale de l'artisan qui a merdé. Sans DO c'est toi qui avance l'oseille et te retourne contre la décennale. À ne pas oublier que l'essence même d'une assurance c'est de tout faire pour pas payer --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
thalis |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Hey topic Mon portefeuille a peur, j'ai demandé un devis pour refaire la chape de mon RDC + pose carrelage. Je dois m'attendre à combien grosso modo? edit: j'oubliais: je ne sais pas encore la solution technique adoptée par le mec, mais quelles sont les options existantes en chape isolante? Message cité 4 fois Message édité par Coq le 11-10-2016 à 15:56:21 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tony83400 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
gysmovoile Pur beurre :o | #MOBPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 22:11:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 22:16:10 |
billalo |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 11-10-2016 à 22:33:27 |
the_warrior in soviet ... | Gysmo c'est dommage de ne pas avoir foutu une double porte de garage je trouve.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 07:02:46 ![]() Pour un faineant qui veut raffraichir sa maison pour un budget d'environ 25k€ vous conseillez quoi ? - un architecte d'interieur ou decorateur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 07:03:36 |
thalis |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wardead |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Theartemis | Petite question de béotien en installation électrique, nous avons acheté un congélateur coffre (Valberg Low Cost de chez Electrodepot) il y a deux semaines. Hier soir en touchant l'intérieur du congélateur je me suis pris une belle joute et ça a fait sauter le différentiel.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 10:48:41 ![]()
Si j'y connais globalement , je n'ai juste pas le temps. Il y a : - murs et plafonds a repeindre (etat initial correct)
- un grand escalier a reprendre (poncage/peinture) + peut etre les poutres apparentes. Des details en somme Oui, je sais, je suis certainement optimiste sur le budget Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 10:50:29 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Gysmovoile, GG pour l'ensemble du projet et merci de partager!
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 11:04:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2016 à 11:06:18 |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |