| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:37:04 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on peux arreter sur l'eau ? --------------- marilou repose sous la neige |
hyperboleske |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Pour ceux qui cherchent une information concernant le temps nécessaire pour rentabiliser énergétiquement une installation photoélectrique voici un document intéressant: |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
demander des plafond plus haut chez un constructeur : c'est bien mais mais alors quand on doit faire poser un escalier : c'est le pompon vive le sur-mesure Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-12-2008 à 19:33:36 --------------- marilou repose sous la neige |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
--------------- marilou repose sous la neige |
alain32 rien ne va | Au fait, votre plafond se trouve à quelle hauteur ?
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 27-12-2008 à 13:56:50 |
charlie 13 | La hauteur de plafond, ça joue aussi sur les proportions des pièces, et en été pour la chaleur.
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:07:20 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans mon vieille appart : 270cm j'ai rigoler en refaisant l'isolation ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut ! les grincheux et bonne année !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Viking1993 |
|
Viking1993 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'était Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-01-2009 à 12:53:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
StanCW Parle à Monkey ... | Attends : T'as maison à quel age Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-01-2009 à 13:38:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etheriel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais du 110 .. si je fais ça mon 60m² va se transformer en 15m² .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etheriel |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
etheriel |
charlie 13 | Les "petites habitudes", c'est la base de tout.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-01-2009 à 19:46:53 |
tylerdurden Les cons ca osent tout |
|
bikerman |
|
charlie 13 | La meulière, c'est encore ce qui isole le lieux dans l'ancien, avec une isolation des combles et un doublage des murs ça doit devenir très bon pour un budget raisonable. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-01-2009 à 11:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 12:07:00 ![]()
|
charlie 13 | Sauf que le doublage de la meulière pourra être moins important que pour un mur en brique creuse. |
philibear Orbital Bacon |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
charlie 13 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |