| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 09:48:56 ![]() ![]() |
fredo3 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-09-2016 à 14:19:33 |
lord666 Seigneur des Enfers | J'ai actuellement un faux plafond en BA13 sur lequel est fixé une DCL, je souhaite mettre un faux plafond en lambris PVC fixé sur tasseaux (2cms).
--------------- Mes ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
tu démonte la douille dcl, tu démonte le pot dcl, tu pose ton lambris, tu perce à la scie cloche, tu remonte le pot dcl et la douille, you're welcome, ça fera 50 francs ! Message édité par eeeinstein le 18-09-2016 à 18:19:40 |
lord666 Seigneur des Enfers |
gysmovoile Pur beurre :o | #MOBPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 20:07:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 20:12:02 |
fredo3 |
/made in tiers-monde Ca pourrait coûter combien ce genre de contrariété? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-09-2016 à 20:30:03 |
eeeinstein Électricien au CERN | BIM Putain c'est classe bordel Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-09-2016 à 20:28:17 |
the_warrior in soviet ... | Sacrée isolation C'est quoi ces tas de ouate dans les coins ? Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 18-09-2016 à 20:36:52 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 20:35:45 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
les craquages quand tu rentre/sors le tuyau Message édité par eeeinstein le 18-09-2016 à 20:48:41 |
gysmovoile Pur beurre :o |
c'est le nettoyage de l'insuflation de la maison .. en gros tout ce qui a volé à coté (tu sors le tuyau trop tot, t'en fous à coté, etc ...) à été soufflé dans les coins (la machine fait aussi soufflage que de l'air pour nettoyer le chantier ...) Et du coup tu fais des tas avec tout ce qui a volé à coté pour les recharger dans la machine (avec une grosse pelle Bref, c'est rigolo à faire, mais bon on a bien bouffé de la poussière tout le week end. Heureusement que j'avais un bon masque à cartouches 3M ... Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 18-09-2016 à 21:43:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | les sacs sont pas bien lourds, ils font que 10kg --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 22:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:02:47 ![]()
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 18-09-2016 à 23:28:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 23:38:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 23:45:24 |
Carbon'R Fahren macht frei | On est bien là --------------- A new power is rising |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
delatruel |
|
delatruel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message édité par gimmeshelter le 19-09-2016 à 10:44:39 |
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 19-09-2016 à 11:03:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
ignomo | Dans la maison dont nous allons rénover l'électricité : |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | c'est ancien mais ça va encore, ça m'a l'air à peu près proprement cablé.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | Gros gros +1, et ça permet de lire le topic voisin avec un bon paquet de pop-corn |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon sinon moi c'est le terrassier du voisin qui va me décaisser mon jardin (150m^3 à enlever) et réétaller 30 à 40cm de terre végétale partout ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |