| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 14-09-2016 à 12:51:20 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:50:51 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:01:03 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 13:15:01 ![]() Elle peut faire chier combien de temps et suis-je sûr d'obtenir des dommages et intérêts en rapport en cas de retard pour procédure abusive ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 13:16:46 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
trashfrann Maître Poireau |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:21:58 ![]() ![]() |
thalis |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Jay Kay | IZY (des poutrelles tu veux dire) Ça monte jusqu'à 8m de mémoire... (cas particuliers cela dit) Mais 5/6 sans soucis T'as des tableaux ici : http://www.seac-gf.fr/planchers-po [...] dt1.p6.php ou là : https://www.google.fr/search?q=port [...] CI4QsAQITg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 18:11:26 |
kiki |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serait possible dans la mesure où une servitude ça s'élargit de force ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça s'élargit de force si tu es enclavé. En conclusion, il faut refuser cette demande. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hé bien dans la mesure où tous les utilisateurs de la servitude accordent à un voisin cette servitude, ils doivent lui accorder pleine et entière. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sauf que tous les utilisateurs de la servitude doivent donner leur accord (et peuvent même monnayer un dédommagement). Le propriétaire de la parcelle supportant la servitude ne peut pas décider tout seul dans son coin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:24:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 20:27:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 21:01:44 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bonjour, En complément d'une visseuse sans fil, je vais me prendre un perfo puissant pas cher. Ca suffit le premier prix chez bricodepot : http://www.bricodepot.fr/st-herbla [...] /prod4142/ ? niveau puissance c'est acceptable ? Merci Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 15-09-2016 à 13:59:04 |
shadow lord |
edit: j'ai mis le bon lien, je métions gouru... Message édité par shadow lord le 15-09-2016 à 14:12:54 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Copié collé du forum KNX France ------- Je remonte ce sujet car je suis en plein dans la construction ... Il faut donc que je finaliser les plans elec, les plans du tableau .. et les plans des courants faibles (réseau info, alarme, etc ...) Je vous propose donc à la critique constructive : Le plan des PCs et PC commandées : Le plan des alims BSO, stores et écran et chauffages : Le plan des boutons KNX / détecteurs KNX
Sinon, voici l'implantation du tableau electrique : Et voici pour finir un plan d'aménagement du tableau Elec (je suis en cours dessus, donc c'est pas finalisé .. notamment au niveau des actionneurs KNX) .. n'hésitez pas si vous avez des remarques ! et deux autres PDF avec la liste des circuits et la liste des disjoncteurs ... Merci d'avance pour vos remarques ou autres Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 15-09-2016 à 17:37:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Ca bride vachement l'aménagement de tes pièces non ? |
gysmovoile Pur beurre :o | ? dans quel sens ? c'est quoi qui bride ? je vois pas là .. au contraire, c'est vachement plus modulable qu'une installation figée ! Message édité par gysmovoile le 15-09-2016 à 17:44:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | la sono multi-room est prévue .. enfin je prévoie 3 enceintes encastrées (bureau et les 2 sdb) ... (alimentées par 3 raspberry et 3 cartes d'extension Hifiberry amp+ ( https://www.hifiberry.com/ampplus/ )
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
trashfrann Maître Poireau | Hello,
|
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |