| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:09:04 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Ptite news, le maçon et une autre boîte de sanitaires sont passés pour faire des devis Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 05-09-2016 à 19:52:27 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
trashfrann Maître Poireau |
|
billalo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est comment, une démolition "haut de gamme"? Ils ont des burineurs en or? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
blackofi |
|
cisko |
|
trashfrann Maître Poireau | On est d'accord.
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:22:51 ![]() ![]() |
blackofi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 22:51:33 ![]() Tu ne peux pas casser un petit morceau de ton mur pour savoir en quoi il est fait? |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
djoul | C'est comme le tardis, ça paraît beaucoup plus grand dedans |
|
eeeinstein Électricien au CERN | y'as pas de fenêtre dans ta maison ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-09-2016 à 23:37:09 |
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 05-09-2016 à 23:39:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
Ben non, c'est un mur intérieur qui sépare 2 pièces, aucune ouverture. Aucune ouverture dans le mur ^^ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu veux pas faire un schéma des murs de la maison, avec les portes? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
C'est déjà fait sur le pc mais je suis sur téléphone donc si j'y pense, je l'uploade demain Et oui pour la carotte, on attend juste d'être réellement les proprios du mur pour commencer à le défoncer |
thalis |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Gros +1. Autre solution, pas mieux : il sait et va t'embobiner pour te faire payer au max Carrelage sur carrelage, j'ai fait une fois, jamais je recommence --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© | Oui moi aussi j'avais trouvé notre notaire efficace à la signature du compromis --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blackofi |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 08:41:10 ![]()
Pas que l'immeuble, le topic pense qu'il faut raser tout le quartier Sérieusement, mon prochain achat, c'est expert, mesures et si il y a le moindre doute, je fuis ! Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 08:42:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Comme ta cave ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 08:59:56 ![]()
|
Jay Kay | Faut p-e que tu lances ta boite dans la region, maintenant que t'es passé pro en la matière (et vu le potentiel a Humide-ville |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 09:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 09:08:41 ![]()
|
berlo dubitatif |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2016 à 09:20:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |