| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 09:57:28 ![]() ![]() |
delatruel |
Message édité par delatruel le 31-08-2016 à 10:08:21 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
delatruel |
|
cisko | Hello,
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | Déménage |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 10:26:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 10:26:01 ![]() ![]() |
cisko |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 31-08-2016 à 10:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 10:55:09 ![]()
|
cisko |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Mur trop sec. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
delatruel |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gugus2000 Profil : Rien | Avec quel genre d'outil je peux piqueter un gros paté en ciment ou béton (je sais jamais la diff entre les deux) qui a ete mis sur ma facade en pierre ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN | tu dois pas taper assez fort, j'ai percé des chambres fortes lidl en béton armé avec une massette et une pointerolle.. faut pas hésiter à réaffuter la pointerolle pour avoir un beau piquant, faut pas la chauffer par contre sinon tu détrempe l'acier edit : c'est pas au marteau qu'il faut taper mais avec ça : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 31-08-2016 à 12:07:10 |
le_gribouri ZoNoS | Clair. ca doit juste etre un mortier batard au ciment. |
moomo | Je souhaite faire faire quelques travaux chez moi (Paris), vous connaitriez un entrepreneur compétent ? Un peu de gros oeuvre (mur à péter) et les finitions qui vont avec..
|
cisko |
|
wardead | désolé pour le multiquote de porc
|
delatruel |
|
delatruel |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
wardead |
|
Marl Borrow | Bonsoir,
--------------- One trip, One noise |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 31-08-2016 à 22:29:47 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
dd_pak |
|
leraturbain |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Pour une construction neuve, il y a un moment où il faut choisir l'emplacement des prises électriques et des interrupteurs (enfin, j'imagine).
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. | Ça fait que 6 smic faut bien faire vivre les pauvres entrepreneurs --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blinkfan70 | Bonjour, Après avoir exigé une étude structure pour construire la maison, nous faisant perdre 2 mois, le maçon dit ce coup ci qu'il ne peut pas intervenir parce qu'il veut une implantation de la maison par un géomètre. Merci! Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 31-08-2016 à 23:41:09 |
kiki | Je te le conseille très fortement, oui, à plus forte raison si tu es d'un côté en limite avec les voisins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |