| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:59:37 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
Jay Kay | la réponse est dans le post juste au dessus. 25€ = deux couches + reprise de l'enduit des murs 20€= deux couches au plafond burn Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 17:07:59 |
trashfrann Maître Poireau | Je drap |
fred_div91 |
trashfrann Maître Poireau |
|
fred_div91 | Faut gérer les priorités |
isanaud |
|
thalis | Pas de soucisnon plus avec la Metod pour la maison, et la quincaillerie c'est toujours du Blum, elle ne fait pas plus camelote qu'avant. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:25:36 ![]() ![]() |
isanaud | sur faktum, les tiroirs coulissants étaient de bonne facture, qu'on retrouve actuellement chez beaucoup de cuisinistes.
|
thalis |
Message édité par thalis le 24-08-2016 à 17:23:41 |
the_warrior in soviet ... | Il semblerait que ce soit cette marque là maintenant : http://www.fgv.it/index.php/fr |
cisko | Hello,
|
infrarouge Groot bis | Jamais vu personnellement... C'est sûrement faisable mais à quel prix --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
eeeinstein Électricien au CERN | oui faut aller dans le haut de gamme de plomb, déjà installer chez un client, bon le robinet seul coute 150€, plus les accessoires (sortie de tuyaux, plaque d'habillage..etc) tu arrive facile à 3/400€ edit : j'ai posé cette marque ci http://www.bossini.it/fr/prodotti/crystal-line Message édité par eeeinstein le 25-08-2016 à 10:59:39 |
Jay Kay | Hormis la position "les deux en simultanné", suffit de prendre un mitigeur baignoire qui dispose d'un filetage sur les deux sorties.
|
berlo dubitatif |
Peu de travail de preparation comme l'a dit jay-kay06.
|
thalis | Oué, aspersion simultanée douche et douchette ça existe, mais je l'ai toujours vu sur les modeles haut de gamme assez hors de prix Message édité par thalis le 25-08-2016 à 11:01:58 |
gurucinta Good enough is perfect |
ça commence à moins de 100 euros et va jusqu'à plus de 500.
Message cité 2 fois Message édité par gurucinta le 25-08-2016 à 11:05:10 |
thalis |
thalis |
|
Jay Kay | A tiens, c'est vrai, sur ma colonne de douche c'est le cas, j'étais parti sur "mitigeur" |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
gurucinta Good enough is perfect |
Possible; pas vérifié.
|
cisko |
non ca c'est le système standard qui ne permet pas de simultané
c'est justement ca que je cherche sinon ce serait trop simple
édit:
chero Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-08-2016 à 11:38:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
infrarouge Groot bis |
eeeinstein Électricien au CERN |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es negatif Carbon'r .. on t'eleverais au carré tu serais imaginaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ca serait plutôt en cherchant le mal à la racine Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-08-2016 à 14:49:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Deja va voir le compteur d eau s il défile --------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |