| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:12:26 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | sketchup ftw |
blackofi | Kozikaza est pas mal non plus, je l'ai trouvé bien plus rapide que Sketchup pour faire les plans.
|
bennyboy | Oui mais avec sketchup pas d'estimation du prix de construction, c'est vraiment un point intéressant pour voir si son projet est complétement utopique ou pas...
|
Jay Kay | Si tu veux une estimation, tu fais 3000x[surface]
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay |
infrarouge Groot bis |
Attic+ sinon 1500€ --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 11:29:59 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Hors terrain ? (enfin 1500€ du m², c'est pas franchement du très HDG non plus...) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 11:33:28 |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
Ben HdG, si c'est pour avoir du marbre dans la sdb ... Puis ça dépend du lieu de construction aussi Message édité par yashnivog le 23-08-2016 à 11:35:10 |
Jay Kay | Oui, 3K, c'était avec terrain.
|
the_warrior in soviet ... |
|
lord666 Seigneur des Enfers | --------------- Mes ventes |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
eeeinstein Électricien au CERN | si, devis gonflé car il à pas envie de faire le chantier, si le client accepte c'est tout bénèf, faut faire faire d'autre devis.. |
the_warrior in soviet ... | Ah oui 15000€, j'avais lu 1500€ et ça me semblait pas cher donc |
berlo dubitatif | ok, je précise que ce n'est pas à Paris mais à Chartres. |
thalis | J'utilise Arcon 15 Premium, et Arcon EVO. Arcon 15 est plus limité, mais la prise en main est plus simple. |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Jay Kay | Pour certains produits, il y a plomberie-pro et sanitaire distribution qui sont bien placés |
mikamika | 123elec pour l'électricité même si c'est hs par rapport à la question |
Jay Kay | probikeshop pour les pneus vtt 27.5" même si c'est hs par rapport à la question Message édité par Jay Kay le 23-08-2016 à 14:17:04 |
r06 | Salut,
|
yashnivog 8==D | J'en ai changé qu'une, le dormant était hors d'age, et avec une scie sabre c'est passé facilement. Faut juste avoir la bonne dimension en nouvelle fenêtre |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
r06 |
|
Jay Kay |
r06 |
Zolki3n |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est curieux que ce soit moins cher pour les plafonds... Une idée d'explication ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |