| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Mais non 10000-12000 ce sera déjà pas mal... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:23:41 ![]() ![]() |
r06 |
170m2, avec 10k, il va pas avoir des masses de prises par pièce et aucun «goodies» (rj45...) |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
dd_pak | C'est un devis de forum Message cité 2 fois Message édité par dd_pak le 11-08-2016 à 16:31:07 |
r06 |
Et essayer de savoir un minimum ce qu'on veut ce qui est pas évident... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, je me doute que c'est un devis de forum, mais ça donne déjà un ordre d'idée entre 5k et 50k quoi --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Après c'est vrai que j'ai fait faire de l'installation basique (avec du rj45 quand même). Mais j'oublie les standards hfriens --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:52:13 ![]() ![]() |
kida | Ne fait pas faire du RJ45 en 2016 dans une maison Message cité 1 fois Message édité par kida le 11-08-2016 à 17:04:31 --------------- .::| Feedback |::. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 11-08-2016 à 17:08:27 |
kiki |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wardead |
Message édité par wardead le 11-08-2016 à 19:19:31 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci beaucoup pour toutes ces réponses, c'est déjà beaucoup plus clair (et assez rassurant par rapport à ce qu'on imaginait !).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Carbon'R Fahren macht frei | Fosse septique, sauf si ça a changé, t'as droit au prêt à taux zéro si tu l'a pas utilisé/tu n'y a pas eu droit pour la baraque (ça a été mon cas, du coup j'ai avancé 0€ et ça ne me coûte que 50€/mois). Et ça doit être cumulable avec le crédit d'impôt sur la toiture il me semble. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
r06 |
Et la vérité c'est aussi qu'un flux vidéo de bonne qualité c'est souvent plus de 10 Mo/s... |
wardead |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_blob |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
blackofi | Déjà la base, tu as fait toi même les travaux ? Si ce n'est pas le cas est-ce que l'entreprise est reconnue RGE?
Message édité par blackofi le 12-08-2016 à 12:00:19 |
Dkiller |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |