| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 14:38:27 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
cisko |
|
kiki |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce n'est absolument pas pour ça que les chapes sont faites après. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kiki |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'ai eu une chappe liquide.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing | Est-ce que ce topik permet d'échanger les bonnes adresses d'artisan ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les cloisons en parpaing avec le placo collé directement dessus ça vaut quoi ? J'ai visité un appartement en cours de finition où c'était fait comme ça. J'y vois un manque d'isolation phonique et thermique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 18:56:44 ![]() ![]() |
Le mur de refend entre 2 appartements ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nan des cloisons entre 2 pièces --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
C'est totalement inutile et ne sert pas à ça.
C'est tout. C'est juste de la fainéantise de chantier. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cisko |
|
Marl Borrow | Mais on peut mettre un imposte au dessus d une porte standard ?
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Voilà à quoi ca ressemble ( avant que la toiture ne soit refaite à cet endroit --------------- One trip, One noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Mur entre la sdb et le couloir : Mur de la cuisine, c'est directement le mur exterieur, il y aura un caisson qui fermera la zone ouverte au sol mais on peut voir que le mur de droite est directement le mur extérieur aussi... Porte d'entrée pas encore posée (qui donne sur le hall qui dessert les 2 apparts, la porte visible au fond est celle du batiment) :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 01-08-2016 à 20:16:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eeeinstein Électricien au CERN | p'tin le truc neuf et pas à la norme électrique ! la classe Message édité par eeeinstein le 01-08-2016 à 20:19:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je précise que c'ets pas en France --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eeeinstein Électricien au CERN | je connais pas la norme du luxem pour le coup, c'est certainement à la norme de chez eux Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-08-2016 à 20:24:04 |
Pour l'étage, des cloisons en parpaing de 10, là je ne comprendrais pas par contre. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 20:27:06 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN | Le tgbt incruster dans le mur, il lui faut une gtl et une etel bien définie réserver au tableau
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-08-2016 à 20:35:56 |
mikamika | au moins la GTL au niveau du tableau à côté de la porte d'entrée (à moins que je me trompe) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y a un autre tableau en face de celui-ci où se trouvent les arrivées câble et d'autres cables elec --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2016 à 20:47:11 ![]()
C'est quoi le(s) souci(s), exactement? Sinon, le guide hager dit que ça peut-être encastré, pas de souci là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 20:47:44 |
eeeinstein Électricien au CERN |
le_gribouri ZoNoS |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
la norme ici pour ceux qui veulent http://download.schneider-electric [...] ED209944FR Message édité par eeeinstein le 01-08-2016 à 21:09:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Donc, toutes les remarques sur les normes électriques française, hein. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Somon2 PSN : Somon60500 | HFR, au secours !
Message cité 1 fois Message édité par Somon2 le 02-08-2016 à 01:46:08 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Doit y avoir obligation d'habiter le logement aussi non ? De mémoire j'ai eu ça pour mon PTZ pour la fosse septique (genre interdiction de louer le bien pendant 5 ans). Enfin, c'est pas problématique, faut juste pas l'oublier --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
shadow lord | Tu peux aller voir Carestia à Méré, ils sont pas mal. --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 02-08-2016 à 14:08:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
shadow lord | Ils sont pas mal débordé en ce moment, tu peux les appeler. En générale ils répondent. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 02-08-2016 à 14:13:51 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |