| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:24:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:23:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | bah j'ai pas tout tagué les plans par contre ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
mais est-ce que tu va enlever les planche sur le bord des fenètres ? parce que, ça va prendre l'eau
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 28-07-2016 à 15:29:21 |
gysmovoile Pur beurre :o |
oue voila ... j'ai tout vu, je sais tout, j'ai tout fait .. et vous faites que de la merde .. le tout sur un ton condescendant ... du coup, cassos Bon, bref, je reste entre gens bien ... pk ai-je voulu me mélanger à la plèbe ? Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:31:39 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© | Link du topik ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 quand tu fais monté du internorm, tu parle avec de gens qui comprenne la marque enjoy GAS http://www.forumconstruire.com/rec [...] rt-315.php Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 28-07-2016 à 15:35:59 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:44:23 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
|
Kiks |
Réponse du Service Commercial de NC : c'est eux qui prennent la décision de raccorder une nouvelle maison ou non. Donc demain ils pourront décider de câbler un lotissement entier qui n'en a rien à branler du câble et laisser de côté des clients potentiels qui eux veulent le câble... La logique dans tout ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
yashnivog 8==D | Terre battue sinon |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Alors, j'ai appelé un maitre en la matière car je n'étais pas tout à fait sûr de moi sur le sujet des débords de toit survolant une propriété voisine.
Dans le droit courant, c'est à dire la 1ère instance et l'appel, les jugements sont très généralement inverses et demandent pragmatiquement la suppression du survol (et ce d'autant plus si le constructeur prend à sa charge financière la modification de la toiture !). Voilà voilà... Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2016 à 16:44:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le maître Campedel a un Grand Maistre --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
flash23 Fin de race brainwashée | Impossible. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
GAS Wifi filaire© | Ça vaut pas la "servitude par destination du père de famille" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 17:12:16 ![]() Putain 10 000 balles pour changer mes chassis |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je ferais surement valider mon tableau ici J'ai un électricien / plombier qui interviendra pour faire tout le tirage courant fort uniquement (et la plomberie / CESI / et VMC DF .. ils sont deux, un electricien et un plombier ... ils m'ont l'air bien) Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 17:38:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN | alors surtout hésite pas à passer de la gaines vides, surtout vers les extérieurs, ils en manque toujours ^^ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
delatruel |
|
eeeinstein Électricien au CERN | pas forcément, tu peux très bien tout faire dans le TGBT |
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux le faire toi même sans soucis, avec des vis auto-foreuses pour fixer le matériel sur ton portail.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-07-2016 à 18:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |