| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-07-2016 à 18:59:15 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:49:37 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
gysmovoile Pur beurre :o | #MOBPassiveGys Avancement du jour et quasi final avant les vacances d'Aout... de la menuiserie extérieure ... bien posée au compribande + mousse PU élastique ... une vue de l'entrée, la porte d'entrée ... et le carport pas encore en place (2 murs posés devant la future porte de garage, et la porte de service en place) La porte de service du garage : Le futur coin atelier dans le garage : L'autre coté du garage avec la porte vers la maison à gauche et une autre porte de serivce à droite La porte d'entrée vue de dedans ... la cuisine le coulissant levant (4m de large) La baie du patio et la porte d'accès :
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 22:28:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
paracyber | Ca respire la qualitay tout ça. C'est beau ! T'as vraiment un superbe projet --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Quetzalo | Oui bravo! Beau projet et super reportage --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 01:42:53 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si un expert démontre que le problème vient de la jardinière, la mairie paiera bien sûr => la voisine fait une déclaration de dégât des eaux à son assurance. Cela enclenchera tout. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 06:50:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 08:28:18 ![]() Ok merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 08:29:14 |
Cacique Make wood great again |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 29-07-2016 à 09:12:24 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
On a démarré l'implantation / terrassement le 27/05 .. et la maison est hors d'eau / hors d'air le 29/07 ....
mon MOE voulait m'installer du Minco ou Bieber ... j'ai tenu et trouvé le charpentier qui était bien placé en tarif et qui proposait du Internorm ... et au final, c'est dans les mêmes tarifs .. (hors baie levante coulissante qui n'existe pas chez minco) .. Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-07-2016 à 09:23:25 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tout ça pour poser de la merde française avec des finitions pourries alors que chez les allemands c'est beaucoup mieux fait...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thalis |
|
blinkfan70 |
Il est vraiment chiant l'autre a pourrir le récit, ça sert a quoi de démonter un super projet? Par contre concernant les artisans français versus allemand j'irais clairement dans son sens, les prix des matériaux, des cuisines, des piscines etc... à prestations égales sont sans communes mesures... De là a dire qu'on se fait entuber il n'y a qu'un pas... Et puis la rigueur Allemande ça ne s'apprend pas, l'autre jour une pièce de l'IRM qui pèse 100 kilos est tombée en panne, notre contrat de maintenance est avec l'allemagne... Pièce en panne à 17 heures, le lendemain a 7 heures trois techniciens et un ingénieur étaient là avec la pièce et à 8 heures l'IRM remarchait... Quand je vois que mon chantier est arrêté faute d'acier parce que tous les dépôts sont fermés un mois en août, alors que tous les chantiers sont en retard à cause de la pluie de début d'année, je me dis que ça c'est typiquement français... Je devrais fermé aussi un mois en août les gens ont qu'à pas tomber malade! Dsl du HS mais j'ai un peu la rage je vous mettrai des photos de mon projet quand ça se sera débloqué... Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 29-07-2016 à 10:14:07 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
blinkfan70 |
C'est justement faux, hitachi qui perce dans le marché irm, sous traite la maintenance en France et le centre privé d'un ancien cointerne est en rade d'Irm depuis une semaine.... |
et j'ajoute que je pense que les devoirs se feront dans le bureau familial .. (4m de long le futur plateau du bureau) ... ca évitera de leur caser un bureau bordel dans leur chambre .. l'espace travail c'est le bureau .. bon bref, j'y suis pas encore, mon ptit n'a que 3 ans Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 29-07-2016 à 11:22:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thalis |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |