| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 19:22:22 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Beaucoup quoi ? Plus ou moins chiants ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thalis | Nan mais c quasi les meme surtout. Juste que sur les actuels tu as l'amortisseur intégré... |
gysmovoile Pur beurre :o | #Teasing Timelapse de la pose de la baie levante coulissante Internorm HS330 en cours d'upload (et de la baie fixe de 2m30 également : 250kg le vitrage #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:10:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me | Ah nous, en parlant de baie vitrée, la boite... en a "perdu" une.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2016 à 21:49:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
infrarouge Groot bis |
Leg9 Fire walk with me | Tout ça à cause d'un branleur infoutu de lire jusqu'au bout un putain de bon de chargement, trop pressé d'emmener sa grosse à Berck sur mer... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS | dis a ton archi d'appliquer les pénalités
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ils ont posé les autres, et donc oui, on pourrait commencer... et faire revenir le plaquiste en septembre, et le peintre ensuite : chiant et $$$
Message édité par Leg9 le 27-07-2016 à 22:28:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o | Pose de la baie levante - coulissante d'internorm ... 4 m de long en 4 morceaux
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:10:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sacré bestiaux ces châssis --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TriniTa_911 | Toujours sympas tes Timelapse, tu déclenches une photos toutes les 5s, +/- ? un logiciel spécial pour monter créer ton Timelapse ?
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cisko |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ignomo |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again |
On est dans ce cas la, ça ne nous gêne pas des masses non plus car: la PAC du voisin donne sur le haut de notre jardin (une partie ou on n'y est pas souvent) et elle fait surtout du bruit en hiver, on n'entend rien printemps /été. Mais s'il existe des critères d'installation de PAC (nuisance voisinage toussa Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 28-07-2016 à 09:38:22 |
gfive |
bah, l'avantage de cet endroit là, c'est qu'il n'a aucune fenêtre qui donne sur ce mur, et que la pièce derrière, c'est une SdB. Je peux en plus orienter le bruit vers la rue en étant un peu astucieux.. La plus proche fenêtre dans ce coin là chez lui, c'est celle de sa cuisine (qui est illégale, puisque sur la limite, mais je pense qu'elle est prescrite depuis qques années), et elle est 2m dessous. Sa baraque est construite un peu en dépit du bon sens : mitoyenne côté est (côté sec, donc, son mur ouest prend le vent et la pluie, et il y a 2 baies vitrées ouvertes dedans, à 2m de la limite de l'autre côté.. Me demande si c'est bien légal, d'ailleurs) 0 fenêtres côté ouest et sud (rue) à l'étage, toutes les fenêtres sont plein nord côté jardin Si je met une PAC sur ma façade nord, je suis pas sûr qu'il apprécie plus
Oh pour ça il n'y a pas de problème, on s'entend très bien. Mais du coup, faut que je change mes plans... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-07-2016 à 09:51:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
son mur pignon, c'est une chose. Ses façades perpendiculaires à ce mur une autre.
Message édité par CAMPEDEL le 28-07-2016 à 12:26:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tiens question en passant : je vis en appartement, 3ème étage. Quand j'ai refait ma salle de bain il y a 2,5 ans, j'ai intégré une VMC SF. Cependant, mes fenêtres n'ont pas d'aération, sauf une dans la cuisine. Rien dans les chambres et le salon.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Déménager dans un pavillon de banlieue ? Tu peux toujours mettre des aérations avec filtre à charbon, ou placer les aérations le plus loin possible des "sources de nuisance". M'enfin, on vit dans un drôle de monde, où on préfère suffoquer chez soi que sentir une vague odeur de tabac brûlée de temps à autres... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2016 à 12:03:22 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 28-07-2016 à 12:57:16 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Vivre dans un appartement clos enfumé est toxique oui. C'est juste une question d'intolérance aux bruits et odeurs, un truc incompatible avec l'habitat collectif. Cela dit, rien n'empêche de trouver des solutions pacifiques pour améliorer son confort hein Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2016 à 13:46:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah mais je fais chier personne, mes voisins fument et je ne leur dit rien, ils sont chez eux après tout...
Le charbon actif ne fait pas de miracle, mais il fixe beaucoup de composés organiques volatils (odeurs). Les amateur de botanisme d'intérieuren usent beaucoup, c'est que ça doit bien marcher Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2016 à 13:49:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Vu le logo du site je vois le genre! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Kiks | Question FAI : dans le cadre d'une nouvelle construction, qui s'occupe du raccordement au réseau NC ? NC me dit que c'est la commune qui doit gérer. Du coup, je laisse le juge expert HFR trancher Édit : mes voisins sont bien éligibles au câble 30 Mbps (dixit NC) Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 28-07-2016 à 14:44:05 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon, vu qu'il y a des boulets sur Forum Construire qui ont décidé de me pourrir mon récit ... je ne continuerais qu'ici en présence de gens bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gfive |
gysmovoile Pur beurre :o | pas de soucis Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:24:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |