| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 12:00:19 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour les tasseaux c'est pas chere et ça marche |
paracyber | Je comprends pas l'astuce. Ca consiste en quoi ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mikamika | Mettre un tasseau dans la glissière de la porte coulissante pour la bloquer, non ? |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est ça, le problèmes des baies vitrés, c'est la simplicité pour les ouvrir, il suffit de faire levier avec un tournevis pour lever la baie dans son rails et passer la serrure en mode ouvert. il faudrait une serrure sur le loquet à pas chère en fait. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-07-2016 à 13:40:28 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | ouai enfin les cambrioleur préfère ne pas faire de bruit en principe, éclater un grand verre pareil.. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 15:58:49 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | je suis pas fan du lambris pvc en principe, mais ça rend plutot bien en fait |
Carbon'R Fahren macht frei | En fait quand tu sors du lambris pvc premier prix blanc mat, t'arrives à avoir un truc correct --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif |
Je ne suis pas d'accord, il y a des malfaçons dans les 2 types de construction. Quand on voit le nombre de baraques avec les enduits fissurés au niveau des joints de parpaing je doute fortement de la longévité de ce type de construction, de même pour les fermettes en pin, je ne vois pas en quoi elle serait plus durable que la charpente des maisons anciennes. Il y a aussi le problème des ferraillages qui rouillent, une structure sera condamné au moindre probleme de corrosion.
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
HISH |
|
mikamika | Fake c'est pas la même maison !
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Non, ce n'est pas fini. En fait, je vais mettre un nouvel évier, mais plus petit qu'avant. Il y a aura aussi une machine à laver, mais il faudra que je trouve un moyen de la fixer au sol sinon elle risque de se déplacer en vibrant et d'enfoncer le lambris à 4 euros qui est très fragile. Enfin, une grande double porte coulissante sera placée devant tout ça, et on ne verra plus les lambris ni les tuyaux.
|
delatruel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
EuDayEffe Serial gluneur | Ligne orange en cours de câblage physique. Ca commence à sentir bon !! --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
delatruel |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En parlant de Consuel, dans quel cas faut-il le faire venir ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
keos92 This is the way.. | Il y a quelque chose de pas logique dans ta phrase....
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
phila | simplement, sépare bien les verres de jaune et de rouge --------------- Rien mais souvent chafouin... |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 25-07-2016 à 13:14:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je déménage la semaine prochaine. Mais non justement il y a l'élec. Là, je repasse juste quelques gaines et fil de terre, et je remplace un ancien tableau divisionnaire isolé par un nouveau. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-07-2016 à 14:32:02 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cisko |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
si tu as déjà l'elec ta pas besoin de refaire venir le consuel.. ta besoin de la feuille du consuel uniquement pour une ouverture de comptage.. j'ai jamais vu edf réclamé le consuel pour bouger un compteur de place.. Message édité par eeeinstein le 25-07-2016 à 14:50:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |