| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans le fait qu'il est tout de même normal de vouloir ne jamais rentrer dans une SdB qui pue la merde.
Ce fut un pur hasard qu'au moment de ma construction je rencontre sur un chantier un maçon disposant de banches cintrables => l'occasion a fait le larron. Ensuite, le parpaing est un matériaux parfaitement adapté et de très bonne qualité. Des maisons en parpaings seront encore là dans plusieurs siècles.
C'est tout de même assez fou, dans ce siècle de modernité, d'avoir à expliquer pourquoi obliger toute une famille à faire caca dans une SdB n'est pas normal. nb : pour l'urinoir, oui c'est un cheval de bataille. Mais simplement parce que je suis pragmatique et que je ne mens pas : à moins d'être assis, un mec en fout partout en pissant dans une cuvette. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2016 à 21:25:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:56:30 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Ah, clairement, si tu veux mettre de l'électroménager dans le cellier, il faut mini 90cm de passage + 60cm de machine. Par contre, cloisons phoniques obligatoires !
Sauf à changer tes voitures pour prendre des Panda ou Mini 1ère génération. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2016 à 12:02:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
1) les architectes Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-07-2016 à 12:11:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Perso si un jour je devais faire construire, j'aurai surement recours à l'architecte, par contre il aura droit à un panneau de la taille d'un timbre poste posé au ras du sol, faut pas déconner, quel est l'intérêt de lui faire de la pub? Surtout que si ce n'est pas une maison de ville, mais plutôt sur une parcelle avec clôture et tout, qui va voir ce foutu panneau? Les invités? S'ils veulent savoir qui a fait les plans je leur dis et puis c'est tout.... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Certainement pas, le panneau étant lié à la demande l'autorisation d'urbanisme, il doit être visible depuis la voie publique. Cela dit, là ou tu as raison, c'est qu'on s'en branle complet de ta villa. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-07-2016 à 12:16:36 |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi j'aime bien voir les signatures d'archi et autres sur les vieux bâtiments.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Oui. Une plaque commémorative dans l'idée. Mais bon, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'architectes pour exiger ça de leur maitre d'ouvrage.
Oui.
|
|
Jay Kay | Un Jimmy's ça tourne en 4.90m |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 22-07-2016 à 14:33:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN |
le truc pratique : quand un invité c'est levé avant toi, que tu as envie de totozer mais qu'il est dans sa douche... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-07-2016 à 14:53:59 |
GAS Wifi filaire© |
yashnivog 8==D |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 15:12:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 15:12:56 ![]()
+11000,3 Même juste sur le plan esthétique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 15:14:57 |
GAS Wifi filaire© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |