| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 23:12:50 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est le genre de cellier où il n'y aura au final que les pack d'eau, le pinard et les trucs lourds qu'on n'aura pas eu envie de trainer du coffre jusque la cuisine Je ne sais pas trop ce qui est possible, mais j'aurais inversé l'espace jour de l'espace nuit perso... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mikamika | Si la réservoir se remplit en même temps le débit est limité mais suffisant pour sa laver les mains. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Le terrain est assez bizarrement foutu mais on a pas mal flashé dessus (emplacement rare, en hauteur, second rideau++...) Sinon oui, le cellier je le vois plus comme une pièce technique, avec aussi toute l'installation informatique. Et un espace pour les encombrants comme les packs d'eau. De toute façon d'ici à ce que la propriétaire donne signe de vie et accepte nos conditions, il peut s'en passer des choses. L'agent immo neurasthénique aide pas non plus Message édité par wade le 23-07-2016 à 02:23:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais ce n'est pas une fois rentré dans la maison que tu pourras la créer facilement parce que tu regrettes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sabrewulf | J'ai vu que ça parlait cloison double peau dans les dernières pages.
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulf le 23-07-2016 à 08:50:43 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Vu que tu vas recouvrir, pourquoi ne pas sonder pour retrouver les rails?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 08:41:26 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Car le collage sur la sous-couche, je ne ferais pas perso. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai peaufiné mon projeay Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-07-2016 à 15:31:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sympa --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-07-2016 à 17:16:13 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
delatruel |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-07-2016 à 17:57:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-07-2016 à 17:57:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 19:40:38 ![]()
C'est dommage en ayant l'opportunité de construire de rester dans la banalité de la maison de banlieue C'est mon avis, mais si demain j'avais la chance de pouvoir construire, je me tournerais vers quelque chose de très moderne, d'un bloc avec 80% de baies vitrées Ce type de maison quoi
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 19:41:11 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et faut avoir la femme de ménage pour nettoyer tout ça, à moins de vouloir se passer de rideaux au bout de 2 ans --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | pas si tu prend avec du verre autonettoyant et l'option fumable via potard Message édité par eeeinstein le 23-07-2016 à 20:50:51 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sabrewulf | Et ça doit être un four en été |
Perfector Memento mori | J'espère aussi que les voisins seront loin, car bonjour l'intimité avec un peu de lumières allumées ...
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas mon style tout ça. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
cisko |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 10:18:22 ![]()
|
x-ben | Salut --------------- LaBrute |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |