| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 12:46:48 ![]() ![]() |
mamlelong |
Message cité 2 fois Message édité par mamlelong le 19-07-2016 à 12:49:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mamlelong | Le poids de la terre qui remplit et les frottements j'imagine? pour être sur peut être bien arroser pour tasser le tout! (il enterre le pneu a la fin) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mais il n'y a rien qui relie le chalet et le pneu, c'est ça qui me fait klemtonner ^^ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:06:00 ![]()
Le permis de démolir est contraignant à obtenir ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 13:08:45 |
mamlelong | effectivement si ça n'est pas relié je ne vois pas non plus |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dd_pak | Oui tu peux si ton coffrage as une grille d'aération avec ta cuisine |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:19:23 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En cas d'urgence, je commence par courir vers la vanne Sur mon illustration, j'ai fait arrêter le coffrage à 10~15 cm du mur à droite, et je vais placer au moins 2 autres grilles tout le long. La réglementation pour les faux plafond parle de 1% de surface en aération, je serais bien au-dessus. Il y avait déjà un coffrage dans la maison quand je suis arrivé, sans aucune aération Ma principale question portait en fait sur mon ossature en tasseau pour le placo, et le fait d'avoir une doublure qui ne tient qu'au mur sans reposer au sol Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-07-2016 à 14:45:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_warrior in soviet ... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | bonne remarque que je note |
delatruel |
|
eeeinstein Électricien au CERN | attention si tu mets pas de coaxial, il te faut du cable grade 3 et vu le prix, il vaut mieux passer un coaxial |
delatruel |
Kiks | Vous conseillez quoi pour fixer des arrivées d'eau chaude et froide derrière du placo ? De la mousse expansive ? Edit : même si je dois passer par un HB, je préférerais qu'il soit bien fait Message édité par Kiks le 19-07-2016 à 20:47:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | On a décidé de faire un enduit style Tadelakt. Du coup, j'ai viré la plaque --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© | J'ai posé un gabarit de ce genre
C'est fourni sans plaque et je comptais pas en mettre Message cité 2 fois Message édité par GAS le 19-07-2016 à 21:35:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mikamika |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
mikamika |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Grade 3 pour TV (bande passante 900 Mhz)
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mikamika | Étant aussi en train de rénover mon isolation je pense aussi installer du RJ45+coax pour le câble. |
Nicou | J'habite en ville donc box pour la télé, pas prévu d'utiliser le satellite du tout ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Nicou | merci de l'info, mais à mon avis je vais me limiter à cable en CAT6 UTP voir FTP.
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 19-07-2016 à 23:43:51 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |