Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°46468664
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-07-2016 à 09:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention : le Cat. 6a n'est pas du Grade 3 !

Le 6a ne te permet pas tout-à-fait le passage de la TV au sens où le ferait le Grade 3 : ce n'est pas la même bande passante.

Sinon, j'étais moi-même assez provocant : je vais faire construire et je suis parti sur du "simple" Grade 3 !  :jap:

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 09:29:18  profilanswer

n°46469594
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-07-2016 à 10:56:15  profilanswer

Perso j ai.mis du 3s.
Ma box sort 5mb et je suis en wifi.
Pret pour 2050....

---------------
marilou repose sous la neige
n°46469696
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-07-2016 à 11:04:42  profilanswer

:jap:  

Tu as peut-être du 5mb seulement, mais la fibre devrait arriver en masse dans les prochaines décennies, même dans les petites bourgades.
Plutôt 2030 que 2050 d'ailleurs.

---------------
n°46469777
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 20-07-2016 à 11:13:05  profilanswer

J'ai mis aussi du grade 3s. J'avais besoin d'assez peu de distance (appart, ~100m de câble au total). Les prix que j'avais vus à l'époque étaient 0.60€/m pour du cat 6A et 0.90€/m pour du grade 3s, donc assez peu significatif sur le budget total.

n°46470227
silkr
Posté le 20-07-2016 à 11:51:45  profilanswer

GAS a écrit :

J'ai posé un gabarit de ce genre

http://www.riquier.fr/images/produ [...] douche.png

C'est fourni sans plaque et je comptais pas en mettre :??:

ca tiendra pas dans le temps.  
Il te faut une plaque perso je l'ai mis derriere le placo de mémoire.

tu peux essayer de bourrer le trou à la MAP pour faire un simili scellement.

n°46471989
zeql_
Posté le 20-07-2016 à 14:31:58  profilanswer

Nicou a écrit :

merci de l'info, mais à mon avis je vais me limiter à cable en CAT6 UTP voir FTP.
Et placer une gaine vide pour la fibre ;)

Le Cat6a est obligatoirement blindé, je te conseille d'ailleurs de garder le blindage, car aujourd'hui on passe du 10Gbps dans du RJ45, mais on pourra peut-être passer du 40 Gbps dans le futur proche, sauf qu'avec un blindage, y a des chances que ça aille plus loin en distance.

Et plus précisément pour le blindage, prendre le blindage de chaque paire (U/FTP).

Et pas forcément la peine de doubler dans chaque pièce, mais avoir 2 ou 3 dans le bureau et dans le salon ça suffit je pense, surtout si t'as une gaine libre.

Avec 10Gbps possible actuellement, je pense que tu peux voir venir pour les 20 prochaines années  :D  
Sachant que tu as tout ce qui est techno sans fil en parallèle.  :jap:

n°46472356
delatruel
Posté le 20-07-2016 à 14:58:50  profilanswer

silkr a écrit :

il peut aussi faire une fente sur la largeur et glisser la plaque si assez de profondeur ?

n°46472364
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 20-07-2016 à 14:59:41  profilanswer

flash23 a écrit :

Tu as peut-être du 5mb seulement, mais la fibre devrait arriver en masse dans les prochaines décennies, même dans les petites bourgades.
Plutôt 2030 que 2050 d'ailleurs.

[:labbaipierre]  
Ca concerne comme d'habitude les grandes villes uniquement.
Faut pas oublier qu'on a une bonne partie du territoire qui est couvert par un adsl merdique, une 3G merdique et pas de couverture 4G.
Donc bon, c'est bien beau les avancées technologiques, encore faudrait il que ce soit pas juste limité à Paris Lyon Marseille quoi ...

---------------
FeedBack HFR
n°46472762
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 20-07-2016 à 15:30:01  profilanswer

Bon c'est le maxi fail :(
Vous pouvez retrouver l'historique il y a moins d'un mois en gros j'ai refait ma douche "italienne" avec un receveur extra plat.

J'avais eu un dégat des eaux il y a moins de 2 ans, ca provenait des joints en silicone qui etait à refaire. Il y a 6 mois en voyant que les joints du carrelage mozaique commencait a craqueler je me suis dit qu'il fallait prendre le taureau par les cornes et refaire l'etancheité de la douche completement pour mieux prevenir.

Mon carreleur habituel est donc venu dans ce contexte.
M'a proposé 2 solutions :
- soit refaire les joints mais ca ne ferait que retarder le soucis
- soit refaire l'etancheité et le carrelage et c'etait parti pour 10 ans :o

Solution 2 retenu.
Il dépose la mozaique qui entourait le receveur extra plat (il dépose uniquement la mozaique qui etait posé par terre autour du bac)
Il met une natte d'etancheité.
Puis il carrele toute la douche en surepaisseur de la mozaique existante sur les murs et en "premiere pose" qui vient donc autour du bac de douche.

Puis ensuite tout le tour du bac de douche un joint de silicone pour faire l'etancheité entre le carrelage au sol et le bac.

Bah ca fait 3 semaines et verdict j'ai un dégats des eaux :(

Il revient vendredi pour constater si ca vient de ce qu'il a fait ou plutot des canalisations.

Moi perso j'ai pas trop de doutes pour moi ca s'infiltre au niveau des joints en silicone.

Pourtant de ce que j'avais compris c'est pas censé etre le silicone qui fait l'etancheité mais plutot la natte non ?
Car perso ca va me faire vite chier de despoer et reposer ce putain de joint silicone tous les ans pour etre safe :s

Je vous poserais des photos si vous voyez pas trop comment c'est foutu.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°46472809
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2016 à 15:33:45  profilanswer

silkr a écrit :

Rah pinaiz :/

Mes bandes de placo ne sont pas encore faites, je vais vois si je peux dévisser la plaque proprement :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 15:33:45  profilanswer

n°46472843
korteks
Posté le 20-07-2016 à 15:36:19  profilanswer

WhyMe a écrit :

Faut pas oublier qu'on a une bonne partie du territoire qui est couvert par un adsl merdique, une 3G merdique et pas de couverture 4G.
Donc bon, c'est bien beau les avancées technologiques, encore faudrait il que ce soit pas juste limité à Paris Lyon Marseille quoi ...

J'ai l'impression qu'ils ne sont pas trop mauvais pour fibrer les villages isolés qui n'étaient même pas encore à l'ADSL.
En revanche, là où ça merde un peu, c'est sur les petites communes "intermédiaires", pas assez éloignées de la ville pour être considérées comme en zone blanche mais qui ont des infrastructures insuffisantes pour leurs besoins.

En gros dans mon village on a droit à deux argumentaires qui s'auto-alimentent :
- on a l'ADSL sur le papier (même si le débit ne suit pas) donc pas prioritaires sur la fibre
- on aura "bientôt" la fibre donc ça ne vaut pas le coup d'investir pour avoir de l'ADSL correct d'ici là
Et en attendant, on paie un max pour un débit de merde ^^"

Message édité par korteks le 20-07-2016 à 15:36:48
n°46472862
Jay Kay
Posté le 20-07-2016 à 15:37:40  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bon c'est le maxi fail :(
Vous pouvez retrouver l'historique il y a moins d'un mois en gros j'ai refait ma douche "italienne" avec un receveur extra plat.

J'avais eu un dégat des eaux il y a moins de 2 ans, ca provenait des joints en silicone qui etait à refaire. Il y a 6 mois en voyant que les joints du carrelage mozaique commencait a craqueler je me suis dit qu'il fallait prendre le taureau par les cornes et refaire l'etancheité de la douche completement pour mieux prevenir.

Mon carreleur habituel est donc venu dans ce contexte.
M'a proposé 2 solutions :
- soit refaire les joints mais ca ne ferait que retarder le soucis
- soit refaire l'etancheité et le carrelage et c'etait parti pour 10 ans :o

Solution 2 retenu.
Il dépose la mozaique qui entourait le receveur extra plat (il dépose uniquement la mozaique qui etait posé par terre autour du bac)
Il met une natte d'etancheité.
Puis il carrele toute la douche en surepaisseur de la mozaique existante sur les murs et en "premiere pose" qui vient donc autour du bac de douche.

Puis ensuite tout le tour du bac de douche un joint de silicone pour faire l'etancheité entre le carrelage au sol et le bac.

Bah ca fait 3 semaines et verdict j'ai un dégats des eaux :(

Il revient vendredi pour constater si ca vient de ce qu'il a fait ou plutot des canalisations.

Moi perso j'ai pas trop de doutes pour moi ca s'infiltre au niveau des joints en silicone.

Pourtant de ce que j'avais compris c'est pas censé etre le silicone qui fait l'etancheité mais plutot la natte non ?
Car perso ca va me faire vite chier de despoer et reposer ce putain de joint silicone tous les ans pour etre safe :s

j'te'l'avé'di :o

dépose de tout le carrelage, traitement de l'ensemble avec un SEL, repose du carrelage.

Et tu peux même te passer de bac.

ps : vos histoires de fibre me font constater que je suis passé d'une zone 30M à une zone 100M... evidement, mon opérateur s'est bien gardé de me le dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 20-07-2016 à 15:39:10
n°46472988
Gugus2000
Posté le 20-07-2016 à 15:45:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

j'te'l'avé'di :o

dépose de tout le carrelage, traitement de l'ensemble avec un SEL, repose du carrelage.

Et tu peux même te passer de bac.

ps : vos histoires de fibre me font constater que je suis passé d'une zone 30M à une zone 100M... evidement, mon opérateur s'est bien gardé de me le dire :o

Je sais bien mais je lui fais (faisais) confiance :(
Concretement c'est quoi un SEL ? Ca se met comment ? pourquoi il peut pas faire un SEL par dessus le carrelage existant ?

J'ai l'impression qu'il va venir et me refaire un joint silicone et se barrer. Je suis censé dire / faire quoi ? :s

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°46473154
Kiks
Posté le 20-07-2016 à 15:57:35  profilanswer

silkr a écrit :

Quid du MAP ou de la mousse expansive tient et rentre le mieux dans un trou de 6x6 cm (grosso modo) ?

Ça va pas être compliqué à foutre dedans le mortier ?  [:ronfl]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°46473167
jimmy19787​7
Posté le 20-07-2016 à 15:59:14  profilanswer

@Gugus

Je veux bien quelques photos pour imager le pb, je suis dans le moindre cas comme toi, les joints de mosaïque posés sur mon wedi sont entrain de craqueler :/ je n'ai pour le moment pas de fuite constatée (pour toi ca fuit où ? en bas je sais mais salon, cuisine ;) )

Et refaire ces joints me parait "impossible" car il faudrait gratter les joints en profondeur  :ouch: j'ai déjà tenté mais c'est très costaud et en repassant une couche de joint par dessus ça a tenu deux jours  (a chaque douches je voyais les petites épaisseurs de joints partir vers le syphon :cry:  )

Message cité 2 fois
Message édité par jimmy197877 le 20-07-2016 à 16:00:29

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46473199
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-07-2016 à 16:01:59  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

@Gugus

Je veux bien quelques photos pour imager le pb, je suis dans le moindre cas comme toi, les joints de mosaïque posés sur mon wedi sont entrain de craqueler :/ je n'ai pour le moment pas de fuite constatée (pour toi ca fuit où ? en bas je sais mais salon, cuisine ;) )

Et refaire ces joints me parait "impossible" car il faudrait gratter les joints en profondeur  :ouch: j'ai déjà tenté mais c'est très costaud et en repassant une couche de joint par dessus ça a tenu deux jours  (a chaque douches je voyais les petites épaisseurs de joints partir vers le syphon :cry:  )

faut attaquer le nettoyage des joints avec ça et la lame diamant :  
http://reho.st/conseils.mr-bricolage.fr/media/Articles/outils-multifonction/1.jpg
à la main c'est quasi impossible

n°46473259
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-07-2016 à 16:08:33  profilanswer

WhyMe a écrit :

N'oublions pas ce que nous disions tous il y a quelques années, lorsque l'ADSL de base (512k, 1024k au mieux) était présent dans les grandes villes et que les autres communes et villages tournaient encore au modem 56k (pour les plus "chanceux" ) :
"Nous ne sommes pas prêts de voir arriver l'ADSL dans notre paysannie !"  [:kede]  

La plupart des communes rurales de moins de 10.000 hab. ont maintenant l'ADSL 2+...  [:piranhas1]

---------------
n°46473337
Gugus2000
Posté le 20-07-2016 à 16:16:31  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

@Gugus

En dessous c'est la cuisine.
Le bac est posé sur le plancher bois et ce plancher bois est lui meme posé sur des poutres apparentes dans la cuisine :D
Pour moi l'eau passe par les joints silicone et ca fait du goutte à goutte par dessous le receveur jusqu'au point le plus bas du receveur (ie le siphon) et ensuite ca fait ploc ploc sur le plafond placo de la cuisine.

Et verdict le placo est tombé :o  
C'est pas un dégats enorme car le placo est posé entre chaque poutre pour la déco donc au fnal c'est une plaque de placo de 2m * 40cm grosso merdo a découper et reposer.

En gros j'ai l'impress

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 20-07-2016 à 16:25:20

---------------
n°46473435
Jay Kay
Posté le 20-07-2016 à 16:25:54  profilanswer

gugus : enduit liquide a appliquer en deux couches, avec marouflage de bande dans les angles entre les deux couches.

=> filtre sur "C R S D B" sans les espaces ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-02-2017 à 07:55:46
n°46473462
Gugus2000
Posté le 20-07-2016 à 16:27:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

gugus : enduit liquide a appliquer en deux couches, avec marouflage de bande dans les angles entre les deux couches.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Rien de bien compliqué quoi...
Par contre c'est clairement faisable en surepaisseur d'un carrelage existant non ?

---------------
n°46473531
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2016 à 16:32:04  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

En dessous c'est la cuisine.
Le bac est posé sur le plancher bois et ce plancher bois est lui meme posé sur des poutres apparentes dans la cuisine :D
Pour moi l'eau passe par les joints silicone et ca fait du goutte à goutte par dessous le receveur jusqu'au point le plus bas du receveur (ie le siphon) et ensuite ca fait ploc ploc sur le plafond placo de la cuisine.

Et verdict le placo est tombé :o  
C'est pas un dégats enorme car le placo est posé entre chaque poutre pour la déco donc au fnal c'est une plaque de placo de 2m * 40cm grosso merdo a découper et reposer.

En gros j'ai l'impress

T'es sûr que ça vient pas de l'arrivée ou de l'évacuation des eaux ?

Sur notre receveur wedi carrelé, on a utilisé une colle epoxy (qui sert aussi à faire les joints, ainsi que le mur de la douche en apparent) et par-dessus une couche de sorte d vernis étanche. Ça bouge pas depuis 18 mois.

---------------
n°46473585
Gugus2000
Posté le 20-07-2016 à 16:35:51  profilanswer

GAS a écrit :

T'es sûr que ça vient pas de l'arrivée ou de l'évacuation des eaux ?

Sur notre receveur wedi carrelé, on a utilisé une colle epoxy (qui sert aussi à faire les joints, ainsi que le mur de la douche en apparent) et par-dessus une couche de sorte d vernis étanche. Ça bouge pas depuis 18 mois.

On voit les aureoles sur le plafond de la cuisine et ca match pas avec les arrivées et evacuations.
Je ferais qq photos pour vous montrer d'ici 1h pour avoir votre avis

---------------
n°46473649
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-07-2016 à 16:40:42  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

On voit les aureoles sur le plafond de la cuisine et ca match pas avec les arrivées et evacuations.
Je ferais qq photos pour vous montrer d'ici 1h pour avoir votre avis

ça veut rien dire, pour peu qu'il y ait une légère pente ou des endroits plus "étanches", l'eau ne va pas sortir directement sous la fuite.
Je pencherai plutôt pour une fuite également

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°46473677
Gugus2000
Posté le 20-07-2016 à 16:42:38  profilanswer

je prendrais des photos pour moi c'est assez evident que ca vient de l'étancheité du bac mais bon je peux me tromper :s

---------------
n°46473695
WhyMe
Posté le 20-07-2016 à 16:43:31  profilanswer

flash23 a écrit :

N'oublions pas ce que nous disions tous il y a quelques années, lorsque l'ADSL de base (512k, 1024k au mieux) était présent dans les grandes villes et que les autres communes et villages tournaient encore au modem 56k (pour les plus "chanceux" ) :
"Nous ne sommes pas prêts de voir arriver l'ADSL dans notre paysannie !"  [:kede]  

La plupart des communes rurales de moins de 10.000 hab. ont maintenant l'ADSL 2+...  [:piranhas1]

Le 2+ c'est sur les 1ers kilomètres uniquement.
Qd j'habitais encore en Normandie y'a maintenant 2 ans 1/2, j'étais en bout de ligne, j'avais droit à un joli 1Mb chez Free, presque 2Mb en passant chez Orange.
Mes parents sont dans un coin qui s'est pas mal peuplé ces 10 dernières années. On est passé d'un coin de campagne à une maison tous les 20m et lotissements un peu partout.
Et pourtant ils ont du 2Mb ...

---------------
FeedBack HFR
n°46473813
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 20-07-2016 à 16:51:46  profilanswer

WhyMe a écrit :

Qd j'habitais encore en Normandie y'a maintenant 2 ans 1/2, j'étais en bout de ligne, j'avais droit à un joli 1Mb chez Free, presque 2Mb en passant chez Orange.
Mes parents sont dans un coin qui s'est pas mal peuplé ces 10 dernières années. On est passé d'un coin de campagne à une maison tous les 20m et lotissements un peu partout.

Parfois, t'es bridé par ton contrat initial.

Exemple :
Tu avais du 1 Mb à l'époque.
Quelques années plus tard, de nouveaux DSLAM se sont installés plus proches de chez toi.
Pourtant, t'es resté à 1 Mb. Bah ouais... C'est pas mal pour l'opérateur de brider un peu la BP des clients.
En gueulant un peu chez ton opérateur, par magie tu obtiendras un joli 5 Mb...  ;)  

M'enfin globalement, en sortant des cas particuliers, avouez quand même qu'en communes rurales nous sommes bien souvent passés d'un 56k pas toujours stable à du 5 à 8 Mb selon distance DSLAM (sans compter les histoires de blocage de téléphone), tout cela en l'espace d'une dizaine ou douzaine d'années.
Alors que les plus technophiles n'y croyaient pas vraiment ("blabla l'Etat" ; "blabla ma commune" ; "blabla les finances" ; "blabla France Télécom" ; "blabla" ).

Ajoutons à ce cas d'école venu de l'histoire le fait qu'il existe une véritable volonté nationale de fibrer la France.

Message édité par flash23 le 20-07-2016 à 16:53:42

---------------
n°46473869
jimmy19787​7
Posté le 20-07-2016 à 16:56:31  profilanswer

eeeinstein a écrit :

faut attaquer le nettoyage des joints avec ça et la lame diamant :  
http://reho.st/http://conseils.mr- [...] tion/1.jpg
à la main c'est quasi impossible

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46474002
Gugus2000
Posté le 20-07-2016 à 17:03:17  profilanswer

Le plombier qui a fait l'install me dit que si quand je fais couler l'eau dans le siphon ca fuit pas c'est que ca vient de l'etancheité du carrelage qq part. (ce que j'ai fais ce midi et ca fuit pas).

Car si c’était l'arrivée d'eau qui etait percé ca ferait une piscine chez moi.

---------------
n°46474015
WhyMe
Posté le 20-07-2016 à 17:03:54  profilanswer

C'est bien aussi une piscine intérieure :o

---------------
FeedBack HFR
n°46474042
Jay Kay
Posté le 20-07-2016 à 17:05:11  profilanswer

C’est pas parce que le problème est sur l'arrivée que le débit de fuite est important...

n°46474067
Gugus2000
Posté le 20-07-2016 à 17:07:27  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C’est pas parce que le problème est sur l'arrivée que le débit de fuite est important...

C'est du tube PER et il me dit qu'avec 3 bars de pression ca se voit direct vu que c'est du non stop la fuite.
It make sense non ?

---------------
n°46474122
Jay Kay
Posté le 20-07-2016 à 17:12:38  profilanswer

Sauf si la fuite vient d'un raccord...

n°46474368
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2016 à 17:37:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

je prendrais des photos pour moi c'est assez evident que ca vient de l'étancheité du bac mais bon je peux me tromper :s

Tu n'as rien qui ferme ta douche autour de ton bac ? Une vitre ou un rideau de douche ? Parce que sinon ça veut dire aussi que tu fous de l'eau partout par terre pour que ça fasse un dégât comme ça :o

---------------
n°46474418
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2016 à 17:42:51  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est du tube PER et il me dit qu'avec 3 bars de pression ca se voit direct vu que c'est du non stop la fuite.
It make sense non ?

Tu peux avoir du goutte à goutte à un raccord. Il est bizarre ton plombier :o

---------------
n°46474944
delatruel
Posté le 20-07-2016 à 18:38:28  profilanswer

WhyMe a écrit :

Bon c'est pas le topic RJ45 ou FAI Mais...

Dans ma réno j'ai prévu de faire du RJ45 dans les pièces.

Lors de mon entrée dans la maison j'avais du 14 et là avec votre discussion j'ai retesté et je suis à 10 (orange)  
Un tour de passe passe d'orange ?

Le vdsl est dispo pour moi, Free me l'annonce à 24 mb  :??: dans un point de vente (strasbourg)

Message édité par delatruel le 20-07-2016 à 18:39:46
n°46475007
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2016 à 18:45:24  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Putain de merde.
Ayant eu 3 dégâts des eaux dans le précédent appart, j'avoue que je compatis, c'est le truc qui me fait encore aujourd'hui gravement flipper. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°46475064
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-07-2016 à 18:50:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Putain de merde.
Ayant eu 3 dégâts des eaux dans le précédent appart, j'avoue que je compatis, c'est le truc qui me fait encore aujourd'hui gravement flipper. :/

Et pourtant tu mets un chauffage au sol [:grisemine4]

---------------
n°46475077
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2016 à 18:50:57  profilanswer

GAS a écrit :

Et pourtant tu mets un chauffage au sol [:grisemine4]

Tais toi...
TAIS TOI.
TAIS TOOOOOOOOOOIIIIII§§§§

[:sub42:2]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°46475243
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-07-2016 à 19:11:29  profilanswer

Ce soir, l'OSB (support de l'EPDM) est entièrement posé ... (enfin il reste quelques morceaux à poser pour les cotés verticaux de l'acrotère et en horizontal aussi support de la couvertine)

Deux petits panoramiques "vue aérienne" :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417312.jpg

http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417313.jpg

Deux vues de la toiture (quasiment les mêmes en vue normale ;)):
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417319.jpg

http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417315.jpg

Quelques détails :
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417316.jpg

http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417314.jpg

http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417317.jpg

http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417318.jpg

http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417320.jpg

Une petite vue du patio ...
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/1417321.jpg

:)

#MOBPassiveGys

Message cité 2 fois
Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:09:10

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°46475262
mikamika
Posté le 20-07-2016 à 19:13:44  profilanswer

Çay quoi ? Des feux d'artifices ?
Sympa de voir l'avancement :)

n°46475272
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-07-2016 à 19:15:09  profilanswer

mikamika a écrit :

Çay quoi ? Des feux d'artifices ?
Sympa de voir l'avancement :)

des rouleaux de clous striés pour un cloueur pneumatique :)

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 20-07-2016 à 19:15:22

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)