| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:14:02 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 21-04-2016 à 15:36:52 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nono non, pas le petit robot |
Nono non, pas le petit robot |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ssx99harlock |
|
Jay Kay |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:38:04 ![]() ![]() |
gugus | Si c'est juste pour les sangliers avec 500 euros tu doit pouvoir y coller une clôture électrique Pour ma part j'ai grillagé pour mes chiens, et au final ils passaient assez facilement dessous -> la clôture elec a été bien plus efficace Message cité 2 fois Message édité par gugus le 21-04-2016 à 16:43:42 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Jay Kay |
Ca doit être juste mais ça doit passer. Une vrai clôture par contre, c'est pas possible :
Simple torsion, maille de 50mm, juste galva, hauteur 1m. 21€TTC/ml fourni/posé, ou 11€TTC/ml fourni et tu fais le boulot toi même. On est loin des 500€. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-04-2016 à 16:47:43 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu peux creuser un fossé antisanglier, ça ne coûte rien (une pioche, une pelle, une brouette et quelques centaines d'heures de temps libre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay |
Cacique Make wood great again | Tiens, jamais vu de pelle, brouette ou pioche... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 21-04-2016 à 17:06:12 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 21-04-2016 à 17:02:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | cacique : Tes cousins sont passés avant toi pour une fois gas : dans ma simu, c'est du simple torsion en maille 50 galva : https://www.google.fr/search?q=simp [...] wQ_AUIBygC Après, ton prix a l'air plutôt bon je suis d'accord. Reste le trou, la fondation, le poteau, la jambe de force, les tendeurs, etc... Message édité par Jay Kay le 21-04-2016 à 17:13:47 |
EuDayEffe Serial gluneur |
Message cité 1 fois Message édité par EuDayEffe le 21-04-2016 à 18:09:06 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Jay Kay | En gros, il faut que ta maison soit collée à droite et a gauche, ou que d'un côté, et à plus de 3m de l'autre, distance égale à la moitié de sa hauteur. |
princesse lili | Alors collée par exemple du côté droit et à au moins 3 mètres de distance du côté gauche ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2016 à 21:31:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
princesse lili | Merci De vos réponses vous m avez concrètement aidé Message édité par princesse lili le 21-04-2016 à 21:32:47 |
Jay Kay | Bon, histoire de voir où je vais, j'ai commencé une modelisation des parois.
Chevron de 63x75, bastaing de 75x200 Il faut évidemment que j'ajoute : - du contreventement (x, y, z) Il faut aussi que j'ajuste la "panne sablière" en pente afin d'avoir un vrai "plan" pour ma toiture (les 4 coins ne sont pas dans le même plans) Des remarques ? Des avis ? Des inepties ? Une pente de 20cm pour 2.50m (au plus défavorable), ça vous parait suffisant ?
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 21-04-2016 à 23:24:59 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again |
Sinon j'ai du mal a voir la pente du toit, il est ou le faîtage et le bas de pente ? Edit: ok, j'ai relu avec le doigt
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 22-04-2016 à 08:34:16 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
leraturbain |
|
gsans Slow food... slow.... | Petite question Poele à bois mixte, est ce qu'une marque comme ARCO c'est valable ?
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascom |
--------------- ... |
gsans Slow food... slow.... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Skopos |
@JK, t'as autour de 10% de pente, ça suffira ou pas selon ce que tu mets en toiture (voir les specs du produit) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-04-2016 à 14:13:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ssx99harlock |
|
GAS Wifi filaire© |
edit : calcul : 11€/ml soit 2200€ pour 200ml Message édité par GAS le 22-04-2016 à 14:32:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | GAS : C'est un très bon tarif. A mon avis, ça vas plutôt tourner entre 500 et 1000 pour 200ml de grillage.
|
GAS Wifi filaire© | jay-kay > ben c'est un tarif 1er prix de GSB quoi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |