| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:50:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
eeeinstein Électricien au CERN | aussi en hiver, les mecs ont de bonnes baches |
leraturbain | Et si les gars bossent bien, la maison reste sans couverture quelques jours tout au plus. De bonnes bâches précédemment citées et bien posées font alors leur travail sans soucis |
Dkiller | Je pensais pas qu'il y allait avoir un débat d'une telle envergure avec mes briquettes Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 15-02-2016 à 20:03:27 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
pour moi les problèmes de joints entre les lés c'est quand c'est mal encollé. Le seul endroit où est arrivé c'était clairement ça le problème et si on n'avait pas eu la flemme de retirer le lé et réencoller, ça aurait été parfait partout --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 07:26:16 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
wardead |
euh ça c'est peut être vrai avec un mur de maison moderne mais faut relativiser car dans une maison ancienne, ca peut poser de gros gros soucis...
et si tu as le malheur d'avoir de l'eau qui remonte dans le mur (qui ne posait aucun soucis avant) => paf ça fait des chocapics. Je crois que j'ai déjà raconté mon histoire sur ce topic mais j'en remet une couchette, la maison de mes grands parents a été décidée non réparable (enfin ça aurait couté trop cher en temps, en argent et en galères pour rénover) et donc démolie car toute la façade en pans de bois (maison champenoise typique) avait toutes ses poutres bouffées sur 30 cm en bas de murs... Pour réparer ca aurait voulu dire déshabillage complet de la façade, virage du torchis, remplacement des bois abîmés, nouveau torchis, nouvel enduit intérieur et extérieur. Message cité 3 fois Message édité par wardead le 16-02-2016 à 10:34:59 |
Poly |
|
djoul | Ils sont côte à côte ? Si c'est une dalle commune, ça passera par là, quoi que tu mettes en séparation verticale. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 15:39:53 ![]()
|
wardead |
|
hawkins | Mais tu as quand même isolé quelque part et tes murs intérieurs ne sont pas nus rassure moi --------------- Men are brave |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:26:43 ![]()
|
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 16-02-2016 à 17:06:36 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
wardead |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 16-02-2016 à 23:00:31 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
loiseb | Avant tout j'y connais rien mais la question m'intéresse vu que dans 10 jours je me retrouve proprio d'une maison datant des 70's.
Message cité 2 fois Message édité par loiseb le 17-02-2016 à 08:36:15 |
Leg9 Fire walk with me | Teasing du matin...
Pinar78 |
plastique moussay |
quel ravissant carrelage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |