| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 09:04:36 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En quoi ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon based |
Message édité par carbon based le 12-02-2016 à 11:31:31 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 12:55:00 ![]()
TGI, j'ai l'obligation de prendre un avocat pour me défendre de toute façon. Justement, je ne comprends pas de trop pourquoi c'est le TGI. Dans son assignation, l'avocat du voisin demande au tribunal: Le 1, c'est la prise en charge "au titre des frais exposés et non compris dans les dépens" Pourquoi le TGI, on est quand meme loin de 10 000€, non? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 12:58:01 |
carbon based | Il a vraiment l'air sympa ce voisin. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
le_gribouri ZoNoS |
leraturbain |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 14:36:05 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Trop facile sinon de contourner les règles d'urbanisme. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
goldi | Hello, quelqu'un a fait un PTZ version 2016 pour une surélévation ou extension ? Ou encore pour la construction d'une maison neuve ? Message cité 1 fois Message édité par goldi le 14-02-2016 à 12:40:42 |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xCt le 14-02-2016 à 14:00:30 |
goldi |
Moi je serais d'avis de lessiver et de faire 2 couches (avec une sous couche basique puis ta peinture) Message édité par goldi le 14-02-2016 à 13:57:37 |
Zaib3k |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Grande surface de bricolage --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
StanCW Parle à Monkey ... | La surprise du WE : toilettes bouchés .. mais bien .. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 14-02-2016 à 18:15:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | vais tenter ça pour voir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble que c'est pas tout à fait la même chose. Les cristaux de soude tu trouves ça en grande surface, avec les produits d'entretien (ou en GSB), c'est souvent du St Marc qui est vendu, genre <3€ le paquet d'un kilo --------------- A new power is rising |
f1csc | Le bicarbonate fait digérer, la soude te digères !
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... | oui c'est ce que je me suis dit, j'hesite a aller troller surle topic Krach du coup --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2016 à 20:28:44 ![]()
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-02-2016 à 20:41:58 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |