| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 28-01-2016 à 14:30:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:29:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
baba o'riley |
--------------- Le plus dur, c'est quand c'est mou !! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
VIckado |
|
VIckado | merci pour la réponse jay.
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 21:40:51 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
the_warrior in soviet ... |
|
VIckado |
|
VIckado |
|
VIckado | ah pourquoi pas..pas bête |
le_gribouri ZoNoS |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
D'ailleurs on n'a plus de nouvelles. Mais il n'y a pas que ça, il avait aussi une fenêtre qui n'était pas au bon endroit et du coup ne s'ouvrait pas. Je me rappelle encore de mon escalier béton pour accès sous-sol --> RDC auquel il manquait un quart-tournant à l'arrivée. Et plus récemment dans ma famille, agrandissement d'une maison fraichement achetée par création d'étage. Obligé de faire un décroché de mur au PC (je ne sais plus si c'est un problème de surface ou de construction en limite, c'est un truc assez bizarre). Bah à l'arrivée pas de décroché, les mecs ont suivi la dalle. Sachant que c'est une extension bois .
Message édité par mithogarou le 29-01-2016 à 07:52:35 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Toujours dans mes projets de réfection compléte de la "déco" de la baraque que j'achete d'ici 3 mois, on a décidé finalemetn de ne pas garder le sol en travertin qui est posé..On va passer sur du "bois", mais le parquer coute tout de même trés cher (j'ai 40m² a faire entr le salon et l'entrée), et l'entretien bcp moins simple que le stratifié ou les lames pvc...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lesamericains so unfair | hello et drap j'envisage une construction de maison neuve RT2012 et j'ai encore pas mal d'hésitations notamment concernant le chauffage : - chauffe-eau gaz à condensation (sachant qu'il faut le coupler avec un autre système : panneaux solaires / chaudière thermodynamique encombrante ) dans les chambres à l'étage : un avis qui m'aiderait à trancher ? Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 29-01-2016 à 09:30:55 --------------- c'est nous lesamericains |
berlo dubitatif |
c'est quand même dommage de remplacer un sol en pierre par des trucs de synthèse démodés dans 3 ans. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kalymereau This is not a method |
phila | Merci ! Je vais pouvoir regarder ça et voir ce qu'ils ont chez Brico. Bonne journée à tous --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une vraie perte je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-01-2016 à 15:50:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Hadrien avec un H comme dans Hallemagne T'as oublié de citer les toilettes communes Message édité par Coq le 29-01-2016 à 16:11:35 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Elles ne sont pas reglables des suspentes ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2016 à 16:41:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 29-01-2016 à 23:16:05 |
gifford |
|
leraturbain |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |