| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : Message édité par berlo le 27-01-2016 à 10:44:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 08:57:22 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
VIckado |
hello, Je suis entrain d'aménager mes combles. Donc par endroit ce n'est pas très "plane". Est-ce qu'on peut imaginer utiliser un de ces produits pour niveler le tout pour que ce soit bien droit? et avec la plus petite épaisseur supplémentaire possible. EDIT : c'est pour mettre un sol en parquet flottant+ sous-couche phonique dessus Si oui, quel produit utiliser dans cette liste? merci les pro Message édité par VIckado le 27-01-2016 à 14:43:28 |
Jay Kay | 1) tes solives sont-elles dimensionnées pour reprendre des charges supplémentaires ?
|
VIckado |
je ne suis pas un pro, alors si c'est pas clair merci de me le dire Message édité par VIckado le 27-01-2016 à 14:55:48 |
Jay Kay | 1) Tu prévois d'aménager tes combles. Soit. Mais les solives sont à la base prévu pour supporter le plafond de tes chambres, pas le poids de l'ameublement que tu pourrais vouloir poser dessus. Ca se vérifie, mais pour ça il faut : Section au minimum. dans l'idée : http://macharpente.free.fr/Calculs.htm 2) quand tu marches dessus est-ce que ça bouge ? Message édité par Jay Kay le 27-01-2016 à 14:58:48 |
VIckado | Oui c'est tout à fait prévu pour supporter tout, ca a été prévu à la base pour pouvoir être aménagé en pièce supplémentaire. ca bouge quasi pas quand on marche dessus (sauf a un seul endroit ou y'a un peu plus d'écart entre 2 poutres) C'est d'ailleurs déjà aménagé à 90%, Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 27-01-2016 à 15:04:37 |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:06:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
viniw geek repenti |
|
keos92 This is the way.. |
|
viniw geek repenti | Ah oui ca se justifie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J0a0 |
|
Jay Kay |
J0a0 |
J0a0 | Bah dès que tu as quelques pièces habitables tu ralentis la cadence |
Jay Kay | "Check" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-01-2016 à 20:50:47 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
viniw geek repenti | Totafay |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-01-2016 à 22:45:29 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
phila | En fonction des zones visées, t'es parfois obligé de faire avec ce risque.... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
galak Revenez :( |
|
Kalymereau This is not a method | et puis qui sait comment évoluera la situation dans 20 ou 40 ans ?... --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
VIckado |
mini-up puis-je faire un réagréage là dessus et si oui, quel marque / référence choisir pour faire ça ? Message cité 2 fois Message édité par VIckado le 28-01-2016 à 13:44:10 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 28-01-2016 à 14:30:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |