| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 10:16:29 ![]() ![]() |
isanaud |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 19-12-2015 à 14:37:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui là ça va peut-etre le faire Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-12-2015 à 14:52:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kalash nikov |
On dirait ma maison que j ai fait construire l annee derniere.. |
GAS Wifi filaire© | C'est quoi le truc réhaussé qui longe la maison sur la droite ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 16:21:53 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Des bonsais et des liliputes Message édité par StanCW le 19-12-2015 à 18:19:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ah ok --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon je commence à être tenté par le démontage de mes rampants (rappelez-vous: 150mm d'épaisseur de laine de roche d'il y a 16-17ans...) LDV bien moi chere... mais dure moins longtemps??? les panneaux de laine de bois eux ne bougeront pas et ne perdront pas de qualité de résistance thermique, et déphasage au top, pas de four sous combles en été Allez j'attends vos impressions Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 19-12-2015 à 19:15:36 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a un ou 2 plans gratos mais tout le reste est payant oui. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je suis en picardie, dans les terres, donc pas au pole nord Certes je me suis posé également cette question de m'aligner sur la RT2012... mais la place mangée des rampants commence a peser sur la balance, et surtout le budget On ne peut pas transformer une maison des années 80 en maison RT2012, autant la faire construire vu les énormes dépenses à engager En gros si je met autant de budget: mais bon, cocotte minute l'été avec la LDV, alors que je serai tranquille avec la laine de bois (qui elle ne se tassera pas dans 20ans, contrairement à la superbe LDV topmoumoute qui fait rt2012 ) Message édité par Yo80 le 19-12-2015 à 19:57:57 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
leraturbain | Et pourquoi ne pas partir sur 40 mm de FB entre chevrons et 240 mm de FB en dessous ? Ce serait un bon compromis au niveau de la performance (un R de presque 7,5, tout proche de la RT 2012) du coût et de l'espace ? Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 20-12-2015 à 15:07:02 |
locatek |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 18:57:32 ![]() Bonjour à tous |
BonOeil Bouh !! | Salut,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
kalash nikov | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 21-12-2015 à 17:12:19 |
__nicolas__ |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Laine de verre pour cloisons dans ce genre là www.leroymerlin.fr/v3/p/produi [...] 1-1-e61491 Message édité par gimmeshelter le 21-12-2015 à 21:05:53 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Direction la mairie pour avoir des éclaircissements pour mon futur garage --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Marl Borrow | Bonjour,
--------------- One trip, One noise |
lapattefolle |
Dans ma vieille bicoque en pierre j'ai déplaqué un mur pour voir si par hasard l'encadrement de la fenêtre était pas en belles pierres. Quand on tapote ça sonne creux, si je piquette le mortier est franchement moisi et passée la couche superficielle je le dégage jusqu'à la pierre juste en grattant (on pourrait se poser la question pour la totalité des murs de la maison en fait Quand on a fait le boulot sur une cloison en briques dont le revêtement se barrait, pas de remords à enduire à l'enduit au ciment puis peinture mais là sur un mur extérieur en pierre j'hésite. Message édité par lapattefolle le 23-12-2015 à 21:15:46 --------------- A/V |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |