| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 17:41:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
|
eeeinstein Électricien au CERN | gros pluzun, un bon manuel réussira toujours à vivre face à un intellectuel en cas de crises et autre.. |
Carbon'R Fahren macht frei | Et encore, moi je parlais d'un technicien bac+2/3, mais ça marche aussi. J'ai pas connu le chômage, mais je doute qu'il en aurait été de même avec une école lambda à bac+5, sans compter le risque de tomber sur un boulot de cadre payé le salaire d'un techos. Mais en soirée je vends pas du rêve en disant que j'ai fait qu'une licence pro --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galak Revenez :( |
|
Leg9 Fire walk with me | Question démolition...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Commencer par le toit, ça fait sens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:14:59 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
galak Revenez :( | Ou sinon on peut scier proprement et deposer en morceaux. |
le_gribouri ZoNoS | Ouais mais ca c'est pour les phénos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dkiller |
|
Jay Kay |
Gugus2000 Profil : Rien | Mon chantier de réno assez lourde est terminé depuis mi juillet.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-12-2015 à 14:24:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 08-12-2015 à 14:28:12 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | Le garage n'est pas chauffé, donc non. Sauf à vouloir l'utiliser autrement que comme un garage. (pièce à vivre, atelier chauffé, etc...)
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
djoul | Sinon tu peux aussi être honnete et le payer dans plus d'un an, même s'il a oublié, surtout si tu es content de lui |
Dkiller |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 09-12-2015 à 08:26:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
le_gribouri ZoNoS |
|
Jay Kay | Balance ton devis. Ça parait cher. edit : burn, mais balance quand même. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2015 à 09:14:41 |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 09-12-2015 à 09:25:17 |
Jay Kay |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |