| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 08:59:17 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Quelle surface au rdc et à l'étage? Beaucoup de murs intérieurs et de portes (freinent la propagation de l'air chaud)? Quelle hauteur sous plafond?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif | J'ai déjà vu ça, sur le forum de futura-sciences, un grand salon cathédrale avec un poele à bois et le gars avait des problèmes de surchauffe à l'étage. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 24-11-2015 à 09:28:39 |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 24-11-2015 à 11:56:14 --------------- One trip, One noise |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est sûr que le chauffage par le sol est un must si tu peux te le permettre. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 24-11-2015 à 12:48:50 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marl Borrow |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:58:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | des toutes toutes petites bûches à faire passer dans les tuyals Message édité par Coq le 24-11-2015 à 13:02:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
leraturbain |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 13:50:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 13:54:24 ![]()
Bah ça se tente, mais ça ne marche pas toujours si la gaine est encombré, s'il elle est tordue dans plusieurs sens ou si la distance est trop longue. Sinon, mesure compensatoire grace a un interrupteur 30mA et rulez. Pas la solution parfaite, mais c'est acceptable dans une mise en sécurité.
Ca peut se trouver à 700€/an le combo RC Pro & décennale pour électricien. Et chez un assureur "normal": la MACIF. Peut-etre qu'il utilise du no name en tableau et apparreillage et que c'était un chantier facile. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2015 à 14:04:45 |
Jay Kay |
T'es Belge toi non ?
- isoler ? Si oui, ce que tu proposes ne correspond à rien - habiller les murs bruts ? Idem, dans ce cas là, plusieurs solution : peinture sur agglo, enduit ciment ou platre, doublage placo + peinture, etc... Dans tout les cas, des dalles de plafond, ça vas... au plafond.
Regarde les produits Weber Message édité par Jay Kay le 24-11-2015 à 14:05:31 |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 24-11-2015 à 14:39:51 |
galak Revenez :( |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.livios.be/fr/gros-oeuvr [...] exterieur/ edit: ah oui, et quel prix au m² ? (rdc à faire, pas d'échafaudages à installer) Message cité 3 fois Message édité par Coq le 24-11-2015 à 16:16:30 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Marl Borrow | Merci à tous de votre patience --------------- One trip, One noise |
Jay Kay |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billalo |
|
Cacique Make wood great again |
Jay Kay | |
Cacique Make wood great again | C'est vrai |
Carbon'R Fahren macht frei | Je n'avance plus beaucoup (d'autres sujets prioritaires) et la dernière pièce en cours n'avait rien de particulier, hormis le combo toile de verre sur tapisserie. Mais je vais bientôt m'attaque rà l'aménagement primaire du hangar, y'a moyen d'y trouver des trucs sympa en cherchant. J'y ai déjà trouvé un rongeur qui avait séché à 2m50 de hauteur, il ne restait que les os et la peau tendue --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 24-11-2015 à 21:05:03 --------------- One trip, One noise |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
keos92 This is the way.. |
f1csc |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |