| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 06:49:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Non , ça se fait mais il va en chier .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 22-11-2015 à 11:33:43 |
Wolm |
Message édité par Wolm le 22-11-2015 à 15:08:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 22-11-2015 à 13:06:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Wolm |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:33:10 ![]() ![]() |
mikamika | Logiquement je dois bien avoir le même tarif HT de l'abo mensuel sur les factures EDF et sur le site ternet ?
|
keos92 This is the way.. | Yop Question sur ma maison. 1° J'ai deux baies vitrées dans mon salon et sur le vantail le donnant sur le plus sur l'extérieur, en bas sur la partie en métal, de la condensation qui est présente. L'autre vantail lui ne me pose pas de pb. C'est pas normal nous sommes bien d'accord ? Pb de joint de fenêtre ? 2° Dans le même style, ma sdb dispose d'un velux mais celui ci est bien plus haut que mon plafond Donc l'humidité monte vers le velux et s'accumule contre la vitre. Par conséquence des traces noires sont présentes sur le placo qui monte jusqu'au velux. Il faut que je règle cela et je pensais dans un 1° temps déplacé la bouche de vmc qui se trouve au dessus de la baignoire et ajouter une entrée d'air à côté du velux. [velux] Bonne idée ? La sdb est aérée tous les jours. Merci pour vos retours. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 23-11-2015 à 08:38:56 |
eeeinstein Électricien au CERN | tu as bien des ouverture sur les fenetre de tes chambres ?
|
keos92 This is the way.. |
|
gurucinta Good enough is perfect |
J'ai juste mis une plaque de plexi 20-30 cm sous le velux.
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-11-2015 à 12:55:53 |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 23-11-2015 à 13:57:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jay Kay | T'as des réseaux j'imagine ?
|
guus_du_67 aka Foskifo | Prime energie c'est via quel opérateur ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 23-11-2015 à 15:22:18 |
mikamika | Qui dit visible dit à la température de la cave à moins d'isoler les tuyaux. |
Jay Kay | Ben c'est surtout que si tu ensevelis sous 10cm de projeté, je te dis pas le merdier pour intervenir dessus en cas de pb. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
guus_du_67 aka Foskifo | Ok merci |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nicou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |